ACTUALITÉS
17 novembre 2017

CHOC AU SOMMET !

Leader invaincu en treize rencontres cette saison, et encore qualifié en Coupe de France, le promu Rodez impressionne. Deuxième meilleure défense derrière le Red Star, le club de l’Aveyron surfe sur une dynamique impressionnante qui le place sur la plus haute marche du classement. En cas de succès face à Rodez, le Red Star briserait la belle série des Aveyronnais. Les joueurs de Régis Brouard reviendraient même à deux points de leur adversaire du soir. L’opposition face à Rodez, s’annonce déjà comme un choc, comme un premier tournant dans la saison des Vert et Blanc.
15 novembre 2017
Vendredi à 20h, L’Étoile Rouge reçoit Rodez leader du National ! C’est le choc de cette 13ème journée ! Toujours invaincus cette saison en championna (...)
11 novembre 2017
Fondé en 2012, le prix Jules Rimet est une récompense littéraire, visant à gratifier une oeuvre réunissant les valeurs du Sport et de la Culture. Cet (...)
10 novembre 2017
Au cours des vacances de la Toussaint, plusieurs jeunes licenciés ont participé au Red Star Lab. L'atelier était consacré à la découverte et à réalis (...)
6 novembre 2017
Revivez le match nul du Red Star face à l'Entente (1-1) lors de la 12ème journée du National. Plongez au coeur du match avec les meilleurs tweets, la (...)
3 novembre 2017
En déplacement chez le voisin francilien, le Red Star a du se contenter du match nul sur la pelouse du promu : 1-1. Nettement au dessus de son advers (...)
3 novembre 2017
En déplacement chez le voisin francilien, le Red Star a du se contenter du match nul 1-1. Nettement au dessus de son adversaire, l'Étoile Rouge n'a p (...)
LA DERNIÈRE VIDÉO
LE FIL INFOS
VU SUR LE WEB
LES ARCHIVES



Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire    
© 2017 Red Star Football Club - Mentions légales