ACTUALITÉS / ARTICLE
Vendredi, 06 octobre 2017 à 11:00:00

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

COUPE DE LA LIGUE : LE RED STAR CHOISIT D’INVERSER LA RENCONTRE

Le 28 septembre dernier, la LFP avait refusé d’octroyer au Red Star la possibilité de disputer son 1/16ème de Finale de Coupe de la Ligue contre le FC METZ au Stade Bauer. Face à cette décision, le Red Star a choisi en accord avec le FC METZ, d’inverser la rencontre.

La décision de la LFP avait affecté tout un club : ses dirigeants, son staff, ses joueurs et aussi ses supporters, qui rêvaient de faire vibrer Bauer.

Mais le staff et les joueurs ont mérité de participer à ce 1/16ème de finale. Après s’être qualifiés contre Auxerre puis à Ajaccio, tous deux pensionnaires de Ligue 2, en l’emportant, par deux fois, aux tirs au but, les Vert et Blanc ont montré qu’ils avaient un mental à toute épreuve, du coeur mais aussi du talent. 

Ils leur en faudra encore. Puisqu’après discussions avec le staff, et en accord avec le FC METZ, nous avons décidé d’inverser la rencontre opposant les deux équipes.

C’est donc à Saint-Symphorien, que les joueurs du Red Star porteront les couleurs de l’Étoile Rouge. C’est loin de notre maison, qu'ils tenteront de réaliser un nouvel exploit, mais avec l’esprit de Bauer au coeur.

Le Red Star fera bien entendu tout son possible pour faciliter le déplacement des supporters qui pourront venir. Nous vous tiendrons informés des moyens de transports mis à disposition pour se rendre en Moselle.

Patrice HADDAD

LES ARTICLES RÉCENTS
LE FIL INFOS



Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire    
© 2017 Red Star Football Club - Mentions légales