ACTUALITÉS / ARTICLE
Jeudi, 09 mars 2017 à 17:16:00

DÉTECTIONS 2017/2018

POUR LES JOUEURS NÉS ENTRE 1996 ET 2012
Si vous êtes nés entre 1996 et 2012 et que vous souhaitez évoluer dans un club ambitieux et formateur, voici les modalités pour participer aux détections au sein du club audonien pour la saison 2017/2018.

COMMENT PARTICIPER AUX JOURNEES PORTES OUVERTES

Le Red Star demande aux parents de bien vouloir remplir les deux formulaires suivants :
Fichier d'inscription en cliquant ici.
Décharge de non droit en cliquant ici

Pour chaque catégorie, le Red Star organise des journées portes ouvertes lors des deux semaines des vacances d'Avril. Voici le calendrier complet des détections :

photo
 

photo
 

photo

Se développer et se former au plus haut niveau

Riche d’une histoire de 120 ans, le Red Star souhaite évoluer au plus haut niveau dans l’ensemble de ses catégories. Le club audonien possède des sections jeunes qui jouent les premiers rôles dans leur championnat régional. 
Soucieux de permettre à ses joueurs de s’entraîner dans les meilleures conditions, le club leur permet de bénéficier pour leurs séances et matches de la pelouse synthétique du Stade Bauer. Autour de Sébastien Robert, directeur technique et diplômé du DEF, le Red Star compte de nombreux éducateurs brevetés d’état.

Alors si vous voulez imiter quelques glorieux anciens tels Alexandre Song (West Ham), Lassana Diarra (Olympique de Marseille), Sofiane Feghouli (Valence), Yoann Gouffran ou encore Moussa Sissoko (Newcastle), rejoignez les équipes de jeunes du Red Star FC !



LES ARTICLES RÉCENTS
LE FIL INFOS



Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire    
Partenaire Partenaire Partenaire    
© 2017 Red Star Football Club - Mentions légales