ACTUALITÉS / ARTICLE
Jeudi, 11 janvier 2018 à 11:27:00

LE CALENDRIER DE LA PHASE RETOUR !

RETROUVEZ LES DATES IMPORTANTES DE LA DEUXIÈME PARTIE DE SAISON
Deuxième du National à mi-parcours, le Red Star est toujours dans la course pour la montée en Domino’s Ligue 2. Après une phase aller ponctuée de seulement deux défaites en seize rencontres et du titre de meilleure défense avec Grenoble (onze buts encaissés) l’Étoile Rouge est dans le bon wagon. Découvrez le calendrier des matches retour du National.

Sept déplacements

En se rendant notamment à Marseille, Rodez, Dunkerque et Pau, le Red Star va traverser la France dans cette phase retour. Après le déplacement dans les Bouches-du-Rhône pour l’opposition face à Consolat qui aura lieu dans deux semaines, les hommes de Régis Brouard se rendront au Stade Francis Le Basser pour y défier Laval, relégué de Domino’s Ligue 2, lors de la 23ème journée. Ils iront ensuite dans l’Oise pour y retrouver Chambly. Le match aller s’était soldé par une victoire deux buts à zéro du Red Star. L’Étoile Rouge se déplacera ensuite en Bretagne pour affronter Concarneau avant de se rendre dans l’Aveyron pour rencontrer Rodez, puis dans les Hauts-de-France pour jouer face à l’USL Dunkerque. Cette phase retour s’achèvera à Pau lors de la 34ème et ultime journée du National.

Neuf réceptions

Après les réceptions de Cholet et d’Avranches, le Red Star accueillera Grenoble pour le compte de la 22ème journée du National. Le match aller avait vu les deux équipes se quitter sur un score de parité (0-0). Une belle communion avait eu lieu entre les supporters des deux clubs lors de ce match. Le 2 mars prochain, c’est l’AS Béziers, tombeur du Red Star un but à zéro au match aller qui se rendra à Bauer. Par la suite, les Herbiers puis l’Entente SSG, deux formations ayant concédées le match nul face aux Audoniens, viendront défier le Red Star. Pour le compte de la 30ème journée, Boulogne se déplacera en Seine-Saint-Denis puis Créteil et Lyon-Duchère viendront conclure les matches à domicile de l’Étoile Rouge pour cette saison 2017-2018.

Les dates à retenir :

22ème journée : Red Star - Grenoble le vendredi 16 février à 20h00
23ème journée : Laval - Red Star le vendredi 23 février à 20h00
28ème journée : Red Star - Entente SSG le vendredi 30 mars à 20h00
29ème journée : Rodez - Red Star le vendredi 6 avril à 20h00
32ème journée : Red Star - Créteil le vendredi 27 avril à 20h00
34ème journée : Pau - Red Star le vendredi 11 mai à 20h00

photo



LES ARTICLES RÉCENTS
LE FIL INFOS



Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire    
© 2018 Red Star Football Club - Mentions légales