ACTUALITÉS / ARTICLE
Vendredi, 19 mai 2017 à 23:39:00

LE MIRACLE N'A PAS EU LIEU

COMPTE-RENDU : AUXERRE - RED STAR
Le Red Star a chuté sur la pelouse d’Auxerre (1-0), en baisser de rideau de la saison de Domino's Ligue 2. Dix-neuvième, le club est relégué en National.

A l’aube de cette ultime journée de Ligue 2, le Red Star conservait un mince espoir de disputer les barrages contre le 3e de National, et de se maintenir en Ligue 2. Deux conditions devaient être réunies: une contre-performance d’Orléans au Havre, couplée à un succès audonien sur la pelouse d’Auxerre. La première, la plus aléatoire, a été remplie. Les Normands, dans un match sans enjeu pour eux, ont corrigé Orléans (4-1). Las, le Red Star n’a pas su forcer son destin à l’Abbe-Deschamps (1-0).

Le sort du match s’est joué en seconde période, en deux temps. Après l’heure de jeu, alors que le Red Star souffrait depuis le retour des vestiaires, Idriss Mhirsi, seul face à Zacharie Boucher, n’est pas parvenu à convertir en but une offrande de Xavier Chavalerin (61e). Dix minutes pus tard, Auxerre a profité d’une grossière erreur défensive du Red pour inscrire le seul but de la rencontre (70e), par Gaëtan Courtet. Les Audoniens ont eu de la peine à se monter dangereux en fin de match, réclamant néanmoins à deux reprises un penalty, en vain (68e et 90e).

Le Red Star s’apprête à retrouver le National et mettra toute son énergie afin de retrouver au plus vite la Domino’s Ligue 2.  


Auxerre – Red Star 1-0 (MT 0-0)
But : Courtet (70e)
12.431 spectateurs. Arbitre : B. Bastien.

Auxerre : Boucher – Aguilar, Sane, Tacalfred, Traore – Konate, Mathis
(cap.) (Goujon 90e), Obraniak (Ba, 81e) – Yattara, Toure, Courtet.

Red Star : Lembet – Palun (cap.), Mendy (Mhirsi 59e), Sarr (90e),
Amieux – Castelletto, Makhedjouf (Sané, 76e) - Mexique (Lefèbvre,
69e), Chavalerin, Ngamukol – Toudic.

LES ARTICLES RÉCENTS
LE FIL INFOS



Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire    
Partenaire Partenaire Partenaire    
© 2017 Red Star Football Club - Mentions légales