ACTUALITÉS / ARTICLE
Vendredi, 25 mars 2016 à 16:50:00

LE RED STAR AU FOOTGOLF !

DÉCOUVERTE ET INITIATION POUR LES VERT ET BLANC
Hier après midi, les Vert et Blanc se sont confrontés à un nouveau sport en plein essor, le FootGolf. Une nouvelle expérience pour les joueurs qui se sont prêtés au jeu de cette discipline. Voici le résumé en photo de cette activité.

Ce jeudi 24 mars, l’ensemble du groupe professionnel avait rendez-vous sur l’Îles des impressionnistes, au golf de l’île fleurie de Chatou pour participer à un parcours de FootGolf. Comme indiqué dans son nom, cette discipline mélange les deux sports sur un véritable parcours de golf avec green, bunker et rivière... Le FootGolf respecte les codes vestimentaires du sport de Victor Dubuisson. Les coéquipiers de Danilson Da Cruz se sont prêtés au jeu avec un béret de compétition qui n’est pas passé inaperçu sur les têtes de nos joueurs.

photo

Coéquipiers en semaine, ils étaient donc hier adversaire le temps d'une partie que chacun voulait gagner. Des équipes formées de deux joueurs ont participé pendant plus de trois heures à un parcours de neuf trous sur 1413m. Un moment de détente mais aussi de compétition car le sprint final fut un moment de pression pour les équipes de tête. C’est finalement le duo Florian Makhedjouf et Steve Marlet qui a remporté l’épreuve grâce à leur parcours réalisé en 38 coups sur un parcours en 36. Juste derrière, les équipes Amieux / Marie, Bouazza / Sliti et Palun / Diaz ont réalisé un parcours en 39 coups.

Après sa victoire, Florian Makhedjouf a livré sa réaction :

photo

" Ma collaboration avec Steve Marlet fut payante avec une bonne communication entre chaque trou. Mon pied gauche et son pied droit fut la clé de cette victoire. Après le foot golf, je l’attends sur le terrain pour lui distiller de bons ballons." (Rires)


Maxime Eyrignoux
 

Galerie photo




LES ARTICLES RÉCENTS
LE FIL INFOS



Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire    
© 2017 Red Star Football Club - Mentions légales