ACTUALITÉS / ARTICLE
Samedi, 06 janvier 2018 à 21:50:00

LYON-DUCHÈRE - RED STAR : 0-0

FIL DU MATCH
Au cours d'un match équilibré sans réelles occasions, aucune des deux formations n'est parvenue à s'imposer. Malgré une fin de match animée où la balance aurait pu pencher des deux côtés, c'est sur ce score de 0-0 qu'Audoniens et Duchérois quittent la pelouse du Stade de Balmont. Le Red Star est second à égalité avec Grenoble et reprend un point sur le leader Rodez.

Revivez le fil du match

1' PREMIER MOUVEMENT AUDONIEN
Premier bon centre de Mfulu après une passe de Diakité mais notre numéro 9 du soir, Zukanovic, est trop court pour reprendre. 

4' BEKHECHI PREND SA CHANCE 
Première frappe du match ! Elle est à mettre au crédit de La Duchère et du numéro 29, Bekhechi après une remise de Tuta. 

9' LE RED STAR DOMINE
Les audoniens ont la possession dans ce début de rencontre mais les lyonnais sont bien en place. 

15' PRESSION LYONNAISE
Tuta joue de son gabarit pour se débarasser de Ferreira côté droit, il adresse un centre vers Brahmia mais Mendy jaillit parfaitement bien pour repousser le danger. 

21' PREMIER CARTON DU MATCH
Le milieu lyonnais Reale est coupable d'une grosse faute sur Lefebvre qui partait au but.

28' OCCASION DU RED STAR !
Diakité écarte vers Ferreira qui part à grandes enjambées et parvient à centrer ! Mfulu dévie et il en faut peu pour que Séfil pousse le cuir au fond des filets de N'Djalkonog !

43' LYON S'EN REMET À BEKHECHI

Bekhechi, très remuant sur le front de l'attaque duchéroise, prend sa chance à 25 mètres. Le cuir file tranquillement dans les gants de Balijon. 

45' SATLI AVERTI
Mourad Satli laisse traîné son bras sur son vis-à-vis. M. Benchabane met la main à la poche. 

45' MI TEMPS
C'est la pause à Balmont, audoniens et duchérois sont dos à dos et les occasions se font rares. On espère une meilleure deuxième période de la part de nos guerriers. Allez le Red Star !

52' BEAU MOUVEMENT DU RED !
Après un coup franc de Mhirsi repoussé, le cuir revient dans les pieds de Derrien qui écarte à nouveau vers Mhirsi. Ce dernier sert Mendy qui adresse un petit ballon piqué dans l'intervalle vers Zukanovic ! L'attaquant manque de peu de se saisir du ballon. 

59' PREMIER CHANGEMENT DE LA PARTIE
Il est pour le Red Star. Sékou Baradji, buteur face à Créteil, fait son entrée à la place de Mhirsi. 

65' MALCHANCE

Bon appel de Baradji en profondeur qui trouve Sylvestre dans la surface. Ludo temporise et veut servir Lefebvre qui arrive lancé mais il est gêné par Mfulu. C'est dommage. 

75' GROSSE FRAPPE DE MENDES POUR LYON !
Suite à un renvoi de la défense, l'attaquant duchérois prend sa chance à 25 lètres ! Le ballon passe juste à côté de la lucarne de Balijon mais semble avoir été dévié. 

78' CONTRE MALMENÉ
Sur un contre, Zukanovic lance Baradji qui se retrouve seul dans la moitié de terrain lyonnaise ! Il temporise et veut servir Keita qui était venu en soutien mais sa passe est trop longue. Il y avait pourtant un boulevard...

80' LA FRAAAAAPPE DE KEITA !
Belle entrée en matière de Tiécoro qui prend sa chance de loin, c'est de peu à côté !

83' TALHAOUI 
Le nouvel entrant duchérois contourne la défense audonienne pour rentrer sur son pied gauche. Il voit sa tentative être déviée en corner. 

90' QUELLE PARADE DE BALIJON !!
Talhaoui dribble trois défenseurs audoniens dans l'axe du terrain avant de décaler Mendes et il faut une sortie impeccable de Bablijon dans les pieds de l'attaquant duchérois, c'était chaud ! 

90' FIN DU MATCH !
Sur une ultime frappe vicieuse de Reale, M. Benchabane siffle la fin de ce match entre Lyon-Duchère et le Red Star. Malgré une fin de match animée, aucune équipe n'est parvenue à trouver la faille dans cette partie. Le Red Star est second à égalité avec Grenoble. Sékou Baradji a pris un carton rouge en fin de rencontre.

LES ARTICLES RÉCENTS
LE FIL INFOS



Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire    
© 2018 Red Star Football Club - Mentions légales