ACTUALITÉS / ARTICLE
Vendredi, 17 mars 2017 à 16:02:00

UN SEUL OBJECTIF EN TÊTE

AVANT-MATCH : RED STAR / AMIENS
Après deux défaites consécutives, le Red Star veut rebondir. Contre Amiens, l'ambition des Vert et Blanc est de retrouver la forme du mois de février qui leur avaient permis d'enchaîner cinq matches sans défaite. Face à une formation qui a une carte à jouer pour la montée, il faudra montrer beaucoup de combativité et de réalisme !

LES CINQ DERNIERES CONFRONTATIONS

AMIENS - RED STAR : 0-0 (Ligue 2)
(Le 24 octobre 2016)
RED STAR - AMIENS : 3-3 (National)
(Le 22 mai 2015)
AMIENS - RED STAR : 3-1 (Ligue 2)
(Le 08 août 2014)
AMIENS - RED STAR : 2-0 (National)
(Le 07 mars 2014)
RED STAR - AMIENS : 1-0 (National)
(Le 20 septembre 2013)

RED STAR FC :

Retrouver la forme du mois de février. Telle est l’ambition des Vert et Blanc ce soir. Après avoir enchaîné cinq matches sans défaite, le Red Star vient de perdre des points précieux contre Lens (3-2) et sur la pelouse de Nîmes (2-0). Les coéquipiers de Xavier Chavalerin le savent, il faut rebondir contre l’actuel sixième de Ligue 2. À domicile, ils doivent en profiter pour s’éloigner de la zone rouge, qui ne cesse de mettre la pression chaque semaine.  

DEUX QUESTIONS À JEAN-CHARLES CASTELLETTO

Pour espérer ne pas attendre la dernière journée, il faut au moins battre Amiens ce soir. Comment avez vous préparé la rencontre ?

On va se concentrer sur nos principes, notre style de jeu et tenter de prendre le dessus sur cette équipe d’entrée de match. Toute la semaine, on a essayé de comprendre la défaite contre Nîmes pour ne pas reproduire les mêmes erreurs contre Amiens.

Que peux tu nous dire de cette formation ?

Ils sont très difficile à jouer. Au match aller, on avait montré beaucoup de solidité pendant tout le match (0-0). Cette équipe s’appuie sur un milieu de terrain très influent, avec notamment Thomas Monconduit, que je connais bien. C’est un match à l’image de ce qu’on a vécu à Nîmes. En revanche, la victoire doit être au bout.  

Le match aller​


Amiens SC - Red Star FC (0-0) - Résumé - (ASC... par Ligue2


Maxime Eyrignoux
​Crédit Photo : Panoramic
 

LES ARTICLES RÉCENTS
LE FIL INFOS



Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire     Partenaire    
Partenaire Partenaire Partenaire    
© 2017 Red Star Football Club - Mentions légales