SAMEDI 13 JANVIER 2018
A 15h00 AU STADE BAUER
Championnat
18ème journée

RED STAR

CHOLET

T. TEUMA (69')

 
1-0
 
L'ÉQUIPE

SAUVAGE

M. FERREIRA

DERRIEN

MENDY (C)

SATLI

LEFEBVRE

S. DIAKITÉ

T. TEUMA

MHIRSI

LAPOUSSIN

ZUKANOVIC



LE BANC

RÉNOT

FONTAINE

T. KEITA

SANÉ

S. KEITA

DIRECT LIVE

C'EST FINI !!!!!
Le Red Star s'impose face à Cholet et brise la série de neuf déplacements sans défaite pour le promu ! Le Red est leader avec Rodez et Grenoble (31 points) !

90

TIÉCORO KEITA !
Sané part en contre et il y a un deux contre un avec Farina ! Il sert Keita en profondeur qui élimine son vis à vis et frappe en force du pied gauche ! Superbe parade de Ahamada ! 

90
90

CARTON ROUGE POUR SARR
Le nouvel entrant choletais repousse M. Landry après une décision de l'arbitre de la rencontre. Il est exclu ! 

QUEL FRAAAAAAAAAAAAAPPE DE MAXENCE DERRIEN !
Le défenseur audonien récupère le ballon dans son camp et voit Ahamada avancé ! Il prend sa chance à plus de 60 mètres et ça passe à ras du poteau ! Quel dommage pour Max !
 

89
86

Fin de match hâché ici à Bauer. M. Landry accorde beaucoup de fautes aux choletais.

82

Cholet pousse pour égaliser et se sent galvaniser après l'expulsion du capitaine audonien Formose Mendy. Le brassard est d'ailleurs revenu à Mourad Satli.

78

DOUBLE CHANGEMENT CHOLETAIS
Bakir sort sous la bronca de Bauer. Il est remplacé par Sarr tandis que Gomez rentre à la place de Cherif. 

DOUBLE CHANGEMENT AUDONIEN 
Diakité cède sa place à Fontaine pour pallier l'expulsion de Mendy. Tiécoro Keita remplace Idriss Mhirsi. 

78

ROUGE POUR MENDY
Confusion à Bauer. Sur une altercation entre Derrien et Bakir, Mendy s'interpose pour défendre son partenaire mais semble frappé Bakir. M. Landry sort le rouge direct et donne un carton jaune pour l'attaquant du SOC

76

BUUUUUUUUUUUUUT POUR LE RED STAR !!!
Derrien chipe le ballon à Abdeldjelil dans le camp audonien et sert Sané. Ce dernier déborde côté droit et centre à l'entrée de la surface pour Teuma qui contrôle et vient tromper Ahamada d'une belle frappe croisée du pied gauche. 1-0 pour le Red !!!

69

MHIRSI AU DESSUS !
Zukanovic s'engouffre dans la surface choletaise et attend du soutien. Il le trouve en la personne de Mhirsi qui reprend à bout portant mais son tir passe au dessus. Il est pourtant très proche du but. Le ballon semble avoir été dévie par Rousseau.

64
64

Sur un coup de pied arrêté frappé par Cherif, Paillot effleure le ballon de la tête mais Sauvage capte parfaitement.

Fontaine et les deux Keita sont à l'échauffement. 

64

SANÉ ENTRE EN JEU
L'attaquant audonien va rentrer en lieu et place de Lapoussin. Zukanovic reste en pointe. 

62

CARTON JAUNE POUR DIAKITÉ
Jeu dangereux de la part de Samba. 

60

ZUKANOVIC ENCORE ! 
Mhirsi hérite du ballon après un premier corner. Il s'infiltre le long de la ligne de but et centre au deuxième poteau. Milos est à la retombée mais manque sa reprise de volée.

60

ZUKANOVIC !
L'attaquant serbe est en train de marquer des points aujourd'hui, il est très actif et sur cette situation, il prend à nouveau sa chance à l'angle de la surface. C'est dans les gants d'Ahamada

58
55

CARTON JAUNE POUR PAILLOT
Le défenseur choletais ceinture Zukanovic et prend logiquement un carton. 

TEDDY TEUMA PREND SA CHANCE !
Mendy lance Satli le long de la ligne, qui va ensuite trouver Lapoussin. Ce dernier décale Teuma qui feinte la frappe du pied gauche et s'essaye du droit, c'est au dessus. 

54

2680 personnes sont présentes aujourd'hui à Bauer ! 

52

Les audoniens sont revenus sur la pelouse avec les mêmes intentions ! De bonnes augures pour cette seconde période ! 

50

OCCASION D'ENTRÉE POUR LE RED ! 
Trouvé dans la surface de répération adverse, Zukanovic tente une frappe en pivot qui va fuir le cadre. 

47
45

C'est reparti ici à Bauer ! 

MI TEMPS À BAUER !
Sur une ultime frappe lointaine de Diakité qu'Ahamada va saisir, M. Landry renvoie les 22 acteurs au vestiaire. Dans une première mi-temps à sens unique où le Red Star a largement dominé à l'image des tirs sur la transversale de Mhirsi et Lapoussin, personne n'est parvenu à trouver la faille pour le moment. 

45

LA PERCÉE DE SATLI !
Sur une offensive choletaise, Sauvage relance rapidement sur Satli qui s'appuie sur Zukanovic. En deux touches, notre attaquant serbe sert Teuma qui lance Satli dans sa course. Le latéral audonien est percuté par Ahamada mais M. Landry laisse le jeu se poursuivre. 

45
42

PREMIER CARTON DU MATCH
Il est pour le latéral gauche de Cholet, Alassane Sango.

42

C'est une première période à sens unique à laquelle nous assistons. Vivement la pause pour les Choletais. 

36

DANGER POUR LE RED !
Sur un contre adverse, il y a une mésentente entre Sauvage et Derrien qui profite à Bertrand. L'aillier du SOC pousse le ballon du pied mais ce dernier vient toucher lentement le poteau audonien avant d'être dégagé en catastrophe par Derrien ! 

LAPOUSSIIIIIIIIIIIIIIIIN ! 
Lefebvre centre au deuxième poteau vers Lapoussin qui reprend instantanément du plat du pied ! L'équilibre de l'attaquant audonien est parfait mais le ballon vient se fracasser une deuxième fois sur la barre du gardien de Cholet. On pousse ! 

31
30

À l'approche de la demi-heure de jeu, le SOC est totalement sevré de ballon ! 

Diakité pour Ferreira sur la droite qu lève la tête et adresse un magnifique centre qui ne trouvera personne dans la surface. 

28

LA BARRE POUR MHIRSI !!!
Superbe mouvement entre Mhirsi et Teuma ! Idriss sollicite Teddy qui s'infiltre dans la surface avant de resservir son partenaire aux 6 mètres ! Ce dernier enroule parfaitement son ballon mais malheureusement le cuir vient s'écraser sur la barre transversale d'Ahamada. 

24

Mhirsi se projette sur son côté et repique dans l'axe, il arme une frappe enroulée de son pied droit qui est détournée en corner par Rousseau. Le milieu du Red est très actif dans ce début de match. 

22
20

Mis à part sur deux contres qui n'ont rien donné, le SOC n'a quasiment jamais approché la cage d'Alexis Sauvage après 20 minutes de jeu. Les deux attaquants de Cholet sont privés de ballon ! 

DOUBLE PARADE D'AHAMADA !
Derrien casse les lignes et trouve Teuma à 20 mètres ! Ce dernier élimine son vis-à-vis d'un petit pont et arme une frappe puissante du gauche que le portier repousse dans les pieds de Lapoussin ! Il faut un superbe deuxième arrêt du gardien choletais pour préserver la cage. Quelle occasion !

18

Nouvelle alerte sur le but du SOC. Teddy Teuma tire un coup de pied arrêté, le ballon traîne et Zukanovic tente un retourné. C'est au dessus. 

17

Mhirsi se met sur son pied droit et adresse un centre à l'angle de la surface. Lapoussin est au point de chute mais il est trop court pour reprendre. 

13
9

Bon coup franc frappé de la gauche, Sauvage est gêné dans sa sortie mais l'arbitre ne bronche pas. C'est un corner. 

Sauvage fête sa troisième titularisation. Il profite du départ de Balijon vers le Havre (L2) et du turn-over pratiqué par son entraîneur. 

8
7

Cherif est trouvé côté droit après un contre mené par les Choletais mais Mhirsi est bien revenu défendre. Sauvage peut se dégager. 

5

Première incursion de Cholet mais le centre de Bertrand est bien intercepté par Mendy. 

Le ballon est dans les pieds audoniens. Les Choletais sont bien en place. 

3

Loic Lapoussin retrouve une place de titulaire tandis que Milos Zukanovic est confirmé à la pointe de l'attaque audonienne. 

2

Coup d'envoi donné par Teddy Teuma dans le rond central ! Allez le Red Star !

0

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse de Bauer ! 

0

Pour cette rencontre, Régis Brouard peut compter sur les retours de Teddy Teuma, suspendu à Lyon-Duchère (0-0) ainsi que ceux de Abdoulaye Sané et Sékou Keita, meilleurs buteurs audoniens avec respectivement cinq et quatre buts inscrits. 

0

Pour le prochain match à domicile, le Red Star recevra Avranches le 2 février.  Cliquez sur ce texte pour accéder à la billetterie en ligne. 

0
0

Le meilleur buteur de Cholet, Diego Gomez (6 buts) est remplaçant cet après-midi. Le SOC va également devoir composé avec de nombreux absents. 

0

Face à l'Étoile Rouge va se présenter le promu choletais, meilleure attaque du championnat et invaincu en neuf déplacements. Méfiance ! 

Le Red va disputer aujourd'hui son premier match de l'année 2018 à Bauer. L'occasion pour oublier le dernier, de l'année 2017 qui avait vu la troupe de Régis Brouard chuter contre l'USL Dunkerque dans son jardin. 

0

Ce samedi, le Red Star (2ème) reçoit Cholet (4ème) pour le compte de la 18ème journée du National ! 

0

Mesdames et messieurs bonjour, bienvenue au Stade Bauer !!

0


L'ÉQUIPE

AHAMADA

FARINA (C)

ROUSSEAU

PAILLOT

SANGO

CHERIF

AABIZA

DIOP

BERTRAND

ABDELDJELIL

MOHAMMED BAKIR



LE BANC

MONTEIRO

SARR

FARDIN

ABAHLIL

GOMEZ

Partenaire     Partenaire     Partenaire Partenaire
Partenaire     Partenaire    
© 2018 Red Star Football Club - Mentions légales