Le fil du match

Red Star - Epinal : 2-0

Auteurs d'une prestation très aboutie surtout en première mi-temps, les Audoniens s'imposent (2-0) face à Epinal. Une victoire qui confirme la bonne tenue du Red à domicile et qui donne un peu d'air au classement aux hommes de Vincent Doukantie (trois points d'avance sur la zone rouge).

Fiche technique
Red Star – Epinal : 2-0 (2-0, MT)
19e journée du championnat – Stade Bauer
964 spectateurs – Temps frais et humide
Red Star : Bouet – Gibaud, Allegro (c), Cerielo, Kébé – Dieye, Oudhriri (Fardin, 70e), Lafon (Durbant, 76e), N'Zif – Sarr, DDF (Tulasne, 62e)
Epinal : Robin – Di Pinto, Mangan, Rother, Dirand (Do, 46e)- Dembélé, Boubaya (Paillot, 71e), Focki, Chouleur (Zakpa, 81e), Chéré – Diedhiou
Avertissements : Mangan (44e), Dirand (30e) pour Epinal
Buts : Gibaud (7e et 41e) pour le Red Star

1e : C'est parti !

7e : But ! But ! Lafon frappe le coup franc à trente mètres, Gibaud coupe la trajectoire au point de penalty et place une tete retournée parfaite ! Le Red prend les commandes !

11e : L'occasion pour Lafon !
Lafon déborde sur la gauche, profite d'un contre favorable pour entrer dans la surface et choisit de frapper dans un angle difficile… Ce n'est pas cadré alors que N'Zif et DDF attendaient en retrait.

14e : La réponse d'Epinal !
Focki centre parfaitement de la droite, Diedhiou coupe aux six mètres de la tête. Absolument seul, il ne parvient pas à cadrer sa tête piquée !!

32e : Le but refusé !
Lafon tire le coup franc. D'abord contré par le mur, il parvient à reprendre une deuxième fois le cuir. A nouveau dévié, son tir finit dans les pieds de Sarr qui marque à bout portant … mais en position de hors-jeu.

37e : L'arbitre de touche a été touché sur une glissade de Sarr le long de la ligne. Il reste au sol et se fait soigner. Situation insolite à Bauer, il va devoir être remplacé !

41e : Le deuxième but du Red ! Le doublé pour Gibaud ! Réplique exacte du premier but. Sur un coup franc sur la droite, Lafon dépose le cuir sur la tête du latéral qui décroise parfaitement sa reprise qui rentre avec l'aide du poteau !!

59e : L'arrêt de Bouet !
Sur un coup franc excentré de Chouleur, deux spinaliens manquent de couper la trajectoire mais ne touchent finalement pas le ballon. Bouet, surpris, voir le cuir au dernier moment et réalise un arrêt reflexe de grande classe sur sa ligne.

68e : Focki, la frappe rasante !
Focki prend sa chance aux vingt mètres. Sa tentative vient mourir à quelques centimètres de Bouet qui était battu sur le coup.

90+4 : C'est terminé !

   

Revivez le film du match en cliquant ici !
 



Voir les autres articles