Alexis Sauvage rejoint le Red Star

Le gardien de 25 ans a signé !

Le Red Star est heureux d’annoncer la signature d’Alexis Sauvage, en provenance de Marseille-Consolat. Le gardien de 25 ans signe son premier contrat professionnel. Présentation et réaction.

Un premier contrat professionnel ne s’oublie pas et Alexis Sauvage vient de le signer au Red Star. Natif de Charleville-Mézières, ce gardien de 25 ans va découvrir le monde professionnel après plusieurs saisons abouties en National. Formé au Stade de Reims, il évolue d’abord avec la réserve avant de partir à Boulogne-sur-mer afin de gagner du temps de jeu. Trois saisons dans le Nord et Alexis s’envole de l’autre côté de l'Hexagone. En 2015, il signe à Marseille Consolat et vit l’une de ses plus belles saisons. Tout proche de monter en Ligue 2, Alexis figure parmi les meilleurs portiers du championnat. Après une demi-saison pleine, le jeune gardien rejoint les rangs de l’Étoile Rouge en provenance donc de Marseille-Consolat, club que le Red Star tient à remercier pour sa collaboration et à qui il souhaite le meilleur pour cette saison !

Sa réaction : "Je suis vraiment heureux de rejoindre le Red Star. Dès les premiers contacts, j’avais du mal à y croire. J'arrive dans un club avec une grande histoire que j'ai affronté plusieurs fois en National. Signer professionnel représente beaucoup pour moi, c’est un rêve de gosse. Je n’ai pas toujours croisé des gens de confiance et c’est une revanche sur la vie cette signature. J’avais hâte de vivre ce moment et je suis maintenant impatient de commencer cette nouvelle aventure."

Maxime Eyrignoux