Red Star – Avranches : 2-2
Fil du match

Dans un match qui se sera décanté à partir de la 45ème minute, le Red Star concède le match nul deux buts partout face à l'US Avranches. Amadou Diallo a inscrit son premier but sous les couleurs audoniennes en fin de première période (45') avant que les normands ne marquent à deux reprises par l'intermédiaire de N'Kololo (54') et Thiaré (61'). Teddy Teuma a permis au Red Star de revenir à deux buts partout à dix minutes du terme (78') et a inscrit son quatrième but de la saison. Prochain rendez-vous dans deux semaines avec la réception de Grenoble pour le choc de la 22ème journée.

Revivez le fil de la rencontre.

16' PREMIÈRE FRAPPE DU MATCH
Le centre de Diallo atterit sur la tête de Fontaine mais c'est au dessus pour le capitaine francilien. 

24' TIÉCORO KEITA ÉCOPE D'UN CARTON JAUNE
Pour s'emmener le ballon dans la surface, l'attaquant audonien laisse involontairement traîner sa semelle sur Cillard. 

32' LE CEEEENTRE DE DIALLO 
L'attaquant audonien déborde Bonenfant et adresse un centre au deuxième poteau vers Keita qui voit le bon retour de Léonard. 

41' BELLE OCCASION DU RED !
Keita enrhume Léonard d'une sublime feinte de frappe avant de centrer de la gauche vers la droite ! Teuma était à la retombée mais il y a une couverture de la défense normande. 

45' BUUUUUUUT POUR LE RED STAR !
Il est signé du numéro 23, Amadou Dialloooooooo ! La recrue audonienne réussit ses débuts sous le maillot Vert et Blanc ! Sur une magnifique passe entre les lignes de Fontaine, Diallo parvient à contrôler dans la surface de réparation et vient tromper Garel d'un plat du pied droit ! 

48' LA FRAAAAPE DE KEITA !
Sur une offensive avranchinaise, le ballon est repoussé et revient dans les pieds de Diallo. Ce dernier accélère et décale Keita qui repique dans l'axe avant d'enchaîner par une grosse frappe repoussée par Garel ! 

53' PÉNALTY POUR AVRANCHES
Thiaré est déséquilibré par Sauvage dans la surface. M. Kherradji désigne le point de pénalty. 

54' ÉGALISATION D'AVRANCHES
N'Kololo transforme. 1-1.

61' AVRANCHES PREND L'AVANTAGE 
Cafouillage dans la défense audonienne après une touche qui profite à Thiaré. L'attaquant avranchinais trompe Sauvage d'une frappe du pied droit. 

67' TRIPLE CHANGEMENT POUR L'ÉTOILE ROUGE
Régis Brouard apporte du sang neuf en faisant entrer Sékou Keita, Milos Zukanovic et Idriss Mhirsi à la place de Ludovic Sylvestre, Tiécoro Keita et Abdoulaye Sané. 

68' MHIRSI JUSTE AU DESSUS !!
Sur son premier ballon, Idriss élimine Bonenfant et tente de lober Garel, c'est juste au dessus… Allez les gars ! 

73' ACTION LITIGIEUSE POUR LE RED !
Milos Zukanovic s'arrache sur un ballon mal négocié par la défense de l'USA et est touché par Garel dans la surface ! M. Kherradji ne bronche pas…

78' PÉNALTY POUR L'ÉTOILE ROUGE !
Mhirsi est retenu par un défenseur d'Avranches dans la surface de réparation et obtient le pénalty !

78' OUIIIII ÉGALISATION DU RED STAR !
Le milieu audonien inscrit un nouveau but et permet à son équipe d'égaliser, il reste dix minutes !

81' TIR DE VOISIN
Contre d'Avranches emmené par Thiaré. Le ballon arrive sur la droite vers Voisin qui voit son tir passé au dessus de la cage de Sauvage.

90' QUELLE OCCASION POUR LE RED !!!!
Ferreira centre en retrait pour Diallo qui se retrouve seul au point de pénalty ! Malheureusement c'est au dessus pour la recrue audonienne, quel dommage ! 

90' C'EST TERMINÉ À BAUER !
Le Red Star concède le match nul deux buts partout face à l'US Avranches. Thiaré et N'Kololo sont les buteurs adverses tandis que Teddy Teuma et Amadou Diallo ont marqué pour l'Étoile Rouge. Prochain rendez-vous dans deux semaines face à Grenoble pour la 22ème journée du National.