LA REPRISE

Le programme de la pré-saison des Vert et Blanc


Après cinq semaines de repos, les joueurs et le staff sont attendus lundi 18 juin à Gennevilliers pour débuter la préparation de cette nouvelle saison. REDSTAR.FR vous livre toutes les informations sur le programme qui attend les joueurs de Régis Brouard jusqu'au 27 juillet date de la première journée du championnat.

Pour cette saison qui marque le retour du Red Star en Ligue 2, une seule année après l’avoir quittée, les Vert et Blanc retrouveront le chemin de l’entraînement le lundi 18 juin au matin. Les joueurs prendront part pendant trois jours à une série de tests médicaux et rechausseront dès le premier jour les crampons.

Ils partiront ensuite le dimanche 1er juillet en stage à Rodez. Le Red Star y restera six jours, période durant laquelle une opposition est prévue en milieu de semaine, avant de clôturer ce stage par une double opposition de deux fois cinquante minutes face à Rodez (National) et à Toulouse (Ligue 1) le vendredi 6 juillet.

De retour en région parisienne, les coéquipiers de Formose Mendy enchaîneront les séances d’entraînements et les matches amicaux pour être dans les meilleures conditions pour la première journée de Domino’s Ligue 2 programmée le vendredi 27 juillet.

Le programme des matches amicaux du Red Star :

RODEZ (National) – RED STAR (50 minutes)
TOULOUSE (Ligue 1) – RED STAR (50 minutes)

à Rodez le vendredi 6 juillet à 16h

RED STAR – LE MANS (National)

à Clairefontaine le mardi 10 juillet à 19h

LE HAVRE (DOMINO’S LIGUE 2) – RED STAR

lieu à confirmer le mardi 17 juillet à 17h

RED STAR – REIMS (LIGUE 1 CONFORAMA)

au Touquet le mercredi 18 juillet à 19h