fbpx
PARTENAIRES

Le Red Star signe un partenariat avec le club d’Île Saint-Denis


L’Étoile Rouge signe une convention avec un cinquième club du territoire et étend son réseau.

Un partenariat logique avec l’Île Saint-Denis, un club déjà très proche du Red Star. Souleymane Camara, le manager de l’association, Lalim Boukada, le responsable du recrutement chez les jeunes et Steve Marlet, conseiller du Président ont reçu les dirigeants de l’Île Saint-Denis au salon étoile à Bauer afin de signer une convention avec le club du 93. En effet, comme l’explique Henry Pemot, président de l’Île Saint-Denis, les clubs collaboraient déjà depuis des années : « Cela fait déjà quelques années que nos clubs collaborent, échangent et partagent leur savoir-faire, trois éducateurs originaires du club de l’Ile Saint Denis travaillent déjà au Red Star. Cette convention permet de formaliser tout ça. »

Une véritable relation de confiance entre les deux clubs qui procéderont à des échanges techniques et sportifs entre les éducateurs des deux clubs, création d’une passerelle pour les joueurs des deux entités ou encore l’organisation d’actions à destination des jeunes des deux clubs.

Une convention qui permet au club audonien de signer un cinquième club du territoire. Un véritable motif de satisfaction pour Souleymane Camara, Manager Général de l’asso « Ces partenariats ont du sens, les liens se créent naturellement, on n’impose rien à personne et c’est ce qui fait la force de ces collaborations. Cela nous permet aujourd’hui d’avoir un ancrage intéressant au sein de notre territoire »

Après des expériences très positives, les conventions avec Asnières et La Courneuve vont être renouvelées, une manière pour le Red Star de montrer sa volonté de faire vivre les partenariats et mettre en place des projets communs ensemble.