RedStar FC

Pour le Red Star !

Avant-match / Red Star – Fréjus

L’Etoile Rouge a une finale à gagner pour croire au maintien. Il faudra seize combattants, animés de l'état d'esprit du Red Star. Celui de ne jamais renoncer même quand le défi est immense. Celui de Rino, de Maës, celui de Gamblin ou de Carlos Monin. Rendez-vous ce soir à Bauer à 20h. 






Entrée gratuite pour le maintien !

Tous à Bauer !

Le Red Star FC veut assurer son maintien face à Fréjus – Saint-Raphaël et le soutien du public de Bauer sera indispensable. L’entrée sera gratuite. Les Vert et Blanc ont besoin de vous comme toujours, plus que jamais ! Venez nombreux ! 


Red Star Story : Carlos Monin

Portrait d’une idole audonienne

Arrivé au Red Star par la grâce d’une improbable fusion avec le TFC, Carlos Monin en est devenu une des figures les plus marquantes. Ses états de service sont remarquables : joueur, entraîneur-joueur et entraîneur pendant presque une décennie, le Paraguayen a laissé à Bauer une empreinte indélébile. Celle d’un joueur qui ne renonce jamais.


Les détections continuent

Les dates à retenir

Avec le mois de juin en ligne de mire, le Red Star et ses équipes de jeunes préparent d’ores et déjà la saison prochaine ! Vous êtes nés entre 1990 et 2008 et vous souhaitez intégrer un club de football ambitieux et reconnu pour sa formation ? Redstar.fr vous dit tout du calendrier des détections et de ses objectifs !



Pour se désinscrire de la newsletter : Cliquez ici