À l’occasion de la trêve internationale, l’Étoile Rouge jouera ce samedi 23 mars à 16h à Saint-Gratien un match amical face à la JS Kabylie, équipe la plus titrée du championnat d’Algérie. Voici quelques informations pratiques à retenir pour les supporters désireux de se rendre au Stade Michel Hidalgo.
Topas, attaquant de l’équipe réserve du Red Star mais aussi rappeur, a sorti la semaine dernière sa première mixtape composée de seize morceaux, intitulée #MortsIlsSont. Mais avant la publication de son premier projet, le natif d’Aulnay-sous-Bois a montré toute l’étendue de son talent avec un freestyle, « Booska Brrr ».
Durant les vacances de Pâques 2019, le Red Star organise à Bauer un stage de foot du mardi 23 au vendredi 26 avril, pour les filles et les garçons nés entre 2006 et 2013, licencié(e)s ou non au Red Star.
Des U6 à l’équipe professionnelle en passant par les équipes féminines et les salariés du club, chacun peut désormais reconstituer l’ensemble de la famille de l’Étoile Rouge.