Avis favorable pour le Red Star FC 93

Le conciliateur du CNOSF a rendu ce soir un avis favorable à la demande du Red Star.

Il a proposé à la Fédération Française de Football de revenir sur sa décision de retirer un point au Red Star. Pour rappel, cet avis n’est que consultatif et la FFF devra faire connaître sa décision avant la fin du mois de Juin.

Le Red Star se réjouit néanmoins de cet arbitrage qui le conforte dans les démarches effectuées et le renforce dans sa volonté de bâtir un projet sportif  plus conforme aux ambitions du club.

Quelque soit ainsi la décision prise par la FFF, le Président du Red Star, Patrice Haddad a d’ores et déjà entrepris de renforcer l’organigramme sportif et administratif du club, avec deux arrivées majeures : celles d’Alain M’Boma, au poste d’ entraineur, et de Laurent Aupied, en tant que directeur administratif.

Coach du VSF depuis douze ans, Alain M’Boma avait  emmené Villemomble des joutes du Championnat Régional aux portes du professionnalisme en Championnat National. Partageant la volonté du club de construire un projet sur le long terme, il a décidé de rejoindre le club audonien et sera assisté par David Giguet, grand artisan du redressement de l’équipe fanion en fin de saison, confirmé en tant qu’adjoint d’Alain M’Boma et entraîneur de l’équipe réserve sénior.

Laurent Aupied, actuel Directeur du District des Hauts-de-Seine, rejoint également le club. Fort d’une expérience de 10 ans dans les instances franciliennes  du football, il aura la charge de construire une équipe de salariés et de bénévoles capable de créer une dynamique et les conditions structurelles indispensables à la progression sportive du club.



Voir les autres articles