BAUER

Depuis 1909, le Red Star est présent à Saint-Ouen. Par son histoire, son architecture, son ambiance, le stade Bauer est devenu au fil des années une part essentielle de l’âme du club.

Mais ce stade ne répond plus aux exigences du monde professionnel. Après de longs échanges avec les acteurs concernés, la meilleure option est la construction d’un nouveau stade sur le même espace (un stade de taille modeste, en plein centre-ville, assis sur un espace commercial avec de nombreux services). Au cœur du territoire des Jeux Olympiques, le stade Bauer sera livré avant 2023 afin de pouvoir être inscrit comme stade d’entrainement ou de compétition des JO.

A l’heure où l’équipe première doit s’exiler dans un autre stade et où l’horizon se dégage concernant les projets autour du futur stade, nous avons souhaité ouvrir ce nouvel onglet sur le site pour partager avec vous toutes les informations concernant Bauer, avant, pendant et après les travaux.

Bauer : hier, aujourd’hui et demain.



BAUER PARTY

〓ENTRÉE LIBRE〓

Venez célèbrer ce samedi 12 mai à partir de 12h30 au Stade Bauer la montée en Ligue 2 du Red Star et assister à la remise du trophée de champion du National !

AU PROGRAMME

◊ Apéritif / Barbecue / Grillades
◊ Rencontre / photos / dédicaces avec les joueurs
◊ Remise officielle du trophée de Champion de National par la FFF
◊ Remise du trophée “Projet Social Club” par la FFF pour le Red Star LAB
◊ Produits de la montée disponibles
◊ Jeu concours avec des lots à gagner




En amont de la rencontre de ce soir face à Lyon-Duchère, s’est tenue une réunion importante organisée à l’initiative du club : Entre le Red Star, la Région Île-de-France, le Département de la Seine-Saint-Denis, et la Mairie de Saint-Ouen. L’ensemble des participants réunis pour la première fois ont évoqué l’avenir du Stade Bauer, et le futur centre de formation du club.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse commun signé par l’ensemble des protagonistes.