Red Star – Toulouse Fontaines / Les réactions

Les réactions des Audoniens après leur match nul contre Toulouse Fontaines

Malgré leur déception, après un nouveau match nul face à Toulouse Fontaines (0-0), les Audoniens affichaient après le match leur solidarité et leur envie d’aller de l’avant.

Serge Mimpo : « On ne peut qu’être déçus après ce genre de match où l’on domine autant. On a eu beaucoup d’occasions. Il y a un problème de concentration au niveau de la finition, un peu de poisse aussi, sans doute. Mais ça viendra bientôt. »

Johan Boulon : « C’est clair que ce résultat nul est une grosse déception. Quatre matchs sans marquer, ça ressemble à une malédiction ! Il faut qu’on s’applique davantage dans la dernière passe, et être plus méchant devant le but. Je suis persuadé qu’un premier but permettrait de débloquer la situation. »

Wilson Moreira : « Nous n’avons pas été assez tueurs devant le but, moi y compris. Il nous manque un peu de confiance et un peu de lucidité, peut-être aussi qu’il y a eu un déficit de communication sur certaines actions. Pour le reste, on a fait ce qu’il fallait. Le premier but va définitivement lancer notre saison. »

Hamdi Razak : « C’est frustrant. Même devant ce bloc bas et compact, les occasions sont là. Mais il y a toujours quelque chose pour contrer ou dévier le ballon, ça se joue vraiment à rien. Après, c’est le football, il y a un côté aléatoire dans ce sport. Mais on a tout donné. Il ne manque plus que les buts, pour moi comme pour l’équipe. »

Xavier Lo Mele : « C’est dommage car, offensivement, nous nous sommes donnés les moyens de gagner. Sur ce match, le manque de réussite est flagrant. Il faut continuer à s’encourager, que tout le monde se soutienne. Si nous ne baissons pas la tête, ça va forcément sourire. »



Voir les autres articles