Le week-end des équipes réserves

Amical / Deux matchs et deux victoires contre Vaires sur Marne

Fiche de match

DSR / Vaires Sur Marne (Excellence) – Red Star : 0-1 (0-0)
Le 11 de départ : Charly Hunt – Hammami, Vitalien, Zorgani, Yessad – Mvondo, Djemali, Haguy, M.Keita – Trovoada, Nanga
Remplaçants : Mazouni, Balde, Boudjellaba
But : Trovoada (72e)

1ère Div / Vaires Sur Marne (1ère Div) – Red Star : 0-6 (0-3)
Le 11 de départ : Derues – Samba (joueur à l’essai), Wilfred, Bouraima, B. Cissé – Rakiya, Meskoula, Ducleron, M’Boma – Tchouakue, Meylheuc
Remplaçants : Ndungini, Theatin, Diawara
Buts : Meylheuc (X2), Theatin, Tchouakue, Wilfred, Rakiya.

Afin de garder le rythme lors de ce week-end sans compétition, les équipes réserves du Red Star affronter deux équipes de Vaires Sur Marne. L’une évoluant en excellence pour l’équipe de DSR. L’autre évoluant en 1ère Div, pour les hommes de Fabrice Palmier. Deux matchs qui se sont soldés par deux victoires.

Sur un terrain très gras et dans des conditions météorologiques difficiles, les joueurs de David Giguet ne pouvaient faire la différence techniquement et profiter de leur différence hiérarchique. Mais, à l’envie, ils sont malgré tout allés chercher la victoire grâce à un buteur audonien décidément très en forme : William Trovoada, qui évoluait cette fois-ci avec l’équipe 2, et qui a encore trouvé le chemin des filets.

« Il était compliqué de produire du jeu dans de telles conditions, indiquait David Giguet à l’issu de la rencontre. Il n’y a pas eu beaucoup d’inspiration de la part de mes joueurs mais l’essentiel était de ne pas rester sans jouer avant le match de Coupe de Paris, la semaine prochaine. Chaque équipe a eu ses temps forts et ses temps faibles, mais je le répète, ce qui était important, c’était le temps de jeu de mes joueurs ».

Du côté de la 1ère Div, les joueurs qui évoluaient un peu plus tôt dans l’après-midi, ont été prolifiques offensivement, remportant une victoire 6 à 0. Trois buts lors de chaque mi-temps avec un double d’Angy Meylheuc et des buts de Theatin, Tchouakue, Wilfred et Rakiya.

« On a mis du temps à rentrer dans le match. Mais après une première demi-heure difficile malgré le premier but, on a su accélérer le rythme et remporter ce match de manière assez large. Et puis, on a tous pu rentrer se mettre au chaud ! » conclue Fabrice Palmier.



Voir les autres articles