Le Red Star opte pour la billetterie informatisée

Tous les informations billetterie pour la saison 2010-2011

Le Red Star a choisi d’adopter une solution de billetterie informatisée pour la saison 2010-2011. Une évolution, obligatoire à partir du niveau National, que le club a choisi de mettre d’ores et déjà en place. Voici toutes les informations billetterie !

Fini donc l’heure des billets manuels livrés par la Fédération Française de Football, annonçant des rencontres entre le « Red Star » et les « Visiteurs ». A partir de la saison prochaine, le public pourra obtenir un billet dédié pour chaque match de championnat à domicile, et une place attribuée. Une solution qui répond à la volonté du club de tendre vers le professionnalisme, et surtout de proposer de meilleurs conditions d’accueil aux spectateurs. Des places numérotées en Tribune Honneur, un accès fluidifié à l’entrée du stade, une meilleure gestion de la capacité d’accueil sont quelques-uns des avantages permis par la billetterie informatisée. D’autres fonctionnalités pourront également suivre comme par exemple la possibilité d’acheter les billets en ligne.

Dès la reprise du championnat, le stade serai ainsi décomposé en 3 partie : Tribune d’Honneur Centrale, Tribune d’Honneur latéral Est et Ouest, Tribune Première Est et Ouest.

La nouvelle tarification fait suite à la mise en place de cette billetterie informatisée :

– Tribune d’Honneur centrale : 7 euros
– Tribune d’Honneur latéral Est et Ouest : 6 euros
– Tribune Première Est et Ouest : 4 euros

Dirigeants et joueurs licenciés du Red Star, ainsi que tous les enfants de – 16 ans bénéficient quant à eux toujours d’une entrée gratuite.

Désireux que les habitués du Stade Bauer puissent bénéficier d’une politique tarifaire avantageuse, le club a par ailleurs choisi de lancer sa campagne d’abonnement dès aujourd’hui en se basant sur les prix des places de l’année passée. Elle permettra aux spectateurs de profiter de l’équivalent de 5 entrées gratuites, soit près d’un tiers des matches de la saison !

Vous pouvez obtenir toutes les informations et les formulaires d’abonnement, en cliquant ici !



Voir les autres articles