Patrick, équipementier officiel du Red Star

Partenariat Patrick - Red Star pour les deux prochaines saisons !

Le Red Star a signé un partenariat avec la société AB Sport.fr, distributeur exclusif en île-de-France des équipements de la marque Patrick. La firme belge sera donc le nouvel équipementier du club pour les deux prochaines saisons.

Créé en 1892, Patrick précède de quelques années seulement la naissance du Red Star, en 1897. Il est aujourd’hui l’équipementier de plus de 1000 clubs professionnels ou amateurs en Europe. Parmi eux : le FC Rostov, le Rayo Vallecano ou encore l’Equipe de France de Beach Soccer.

La marque, d’origine française, lancée par Patrick Beneteau, a accompagné, depuis sa création, les plus grands sportifs tels que Jacques Anquetil, Raymond Poulidor, Walter Spanghero, Kevin Keegan, Michel Platini ou encore Jean‐Pierre Papin. Elle suivra donc le Red Star pour les deux prochaines saisons.

« Peu de marques peuvent aujourd’hui se prévaloir d’avoir plus de 100 ans d’existence, souligne Patrice Haddad, le Président du Red Star. Patrick a acquis une grande expérience dans le sport et particulièrement dans le football. L’histoire, le palmarès et surtout le projet d’avenir de Patrick,  nous ont séduits. Karim Allam, qui nous suit depuis de nombreuses années, a été sensible à notre projet, en ne considérant pas la division dans laquelle nous évoluons mais notre volonté de revenir au plus haut niveau. C’est cette attention portée au projet qui a rendu le partenariat possible, et je suis heureux que nous puissions travailler ensemble ».

Une satisfaction partagée par Karim Allam, dirigeant d’ AB Sport.fr : « Ayant grandi en région parisienne et pratiqué le football, j’ai toujours été un inconditionnel du Red Star. Adolescent, j’ai très souvent fréquenté ses tribunes. Un partenariat avec un club mythique tel que le Red Star est pour moi une satisfaction bien évidemment professionnelle mais également personnelle. Le beau début de saison du club nous laisse augurer de belles choses pour le Red Star et pour la marque Patrick ! ».



Voir les autres articles