Red Star – Mantes : Les réactions

Cédric Sabin : "Plus de joker"

Après la victoire de Mantes à Bauer, Farid Beziouen, Cedric Sabin et Yoann Delaneuville reviennent sur le match des Vert et Blanc. Sentiment contraire pour Robert Mendy et Alain Mboma qui livrent également leur impression.

Robert Mendy : « Un super résultat ! »
« C’est un super résultat ! Le Red Star avait à cœur de rester invaincu chez lui et nous sommes la première équipe à gagner ici. Nous sommes toujours dans une situation difficile au classement mais au moins on retiendra cela ! ».

Alain Mboma : « Pas à la hauteur »
« Nous avons insisté toute la semaine sur l’importance de ce match, mais le résultat n’est pas là. C’est une grande frustration. On n’est pas tombé dans le « piège » : on a juste pas été à la hauteur.  Je profiterai de l’entraînement de demain (NDRL : ce dimanche) pour parler aux joueurs avec le recul nécessaire ».

Farid Beziouen : « Un très mauvais résultat »
« J’ai essayé d’apporter un plus offensivement, comme me l’a demandé le coach. Mais on n’est pas parvenu à faire la différence. C’est un très mauvais résultat. Il y avait la place aujourd’hui et nous n’avons pas su la saisir, une nouvelle fois. C’est la troisième fois en trois matches. Il faut que cela nous serve définitivement de leçon ».

Cédric Sabin : « Plus de joker »
« Nous n’avons été bons : on n’a pas réussi à respecter les consignes tactique, on n’a pas réussi à trouver les espaces sur les côtés, on n’a pas répondu présent. A partir de là, forcément on s’expose et on prend un but sur un contre. Avec notre ambition de monter en National, on n’a pas le droit de perdre ces points à domicile. Maintenant, nous n’avons plus de joker ».

Yoann Delaneuville : « Se poser les bonnes questions »
« On n’a pas été à la hauteur. Il n’y a rien d’autre à dire sur ce match. Maintenant il y a encore 14 rencontres à jouer. De la même manière qu’il ne fallait pas se voir trop beau, il ne faut pas non plus nous enterrer aujourd’hui. Il faut se poser les bonnes questions, comprendre pourquoi cela ne marche pas et repartir de l’avant ».

Propos recueillis par Bruno Bézier
Crédit Photo : Philippe Le Brech



Voir les autres articles