Retour sur les matches du week-end

L’heure des derniers réglages

A une semaine de la reprise du championnat pour certaines catégories, les U19 et la DHR effectuaient leurs derniers ajustements. U16 et U17 étaient également sur le pont. Redstarfc93.fr fait le point sur les résultats des Vert et Blanc.

La DHR assure
L’équipe réserve recevait Saint-Denis à Bauer. Après une première mi-temps entièrement maîtrisée, où les Audoniens, supérieurs techniquement et athlétiquement, marquaient deux fois avec notamment une réalisation de Meignan, Sébastien Robert faisait tourner pour faire participer une bonne partie de son effectif. L’entraîneur Vert et Blanc était "content de l’animation proposée" et attend de son onze qu’ "il réitère ce genre de performance en compétition officielle".

La 1D solide
Face à une équipe de Villemomble qui évolue en U19 DSR,  la troisième équipe senior presque exclusivement composée de joueurs de la génération 1994 a obtenu un bon match nul (0-0). De bon augure avant le début du championnat le week-end prochain à Gagny. Une compétition dans laquelle les Vert et Blanc voudront jouer le haut du tableau !

Les U19 déjà convaincants
A Bauer, la catégorie entraînée par Emmanuel Tregoat recevait une équipe senior (Rosny-sous-Bois). Les Audoniens se sont imposés dans les derniers instants grâce à Brandon, buteur dans les arrêts de jeu (92e). Appliqués et joueurs, les Redstarmen avaient ouvert la marque en première mi-temps sur un surprenant corner direct de Mehdi Bouhadi (1-0). Un score qu’ils avaient même réussi à amplifier après la pause (2-0). Relâchement d’un match amical ou fatigue de la préparation, les Audoniens se faisaient rattraper encaissant deux buts coup sur coup. Mais preuve de leur état d’esprit irréprochable, les joueurs d’Emmanuel Tregoat s’offrait une victoire au bout du suspense. Idéal avant de débuter le championnat sur le terrain du Racing !

U17/U16 : Une défaite et un nul
Face à Créteil, une équipe de DH comme le Red Star, les hommes de Vincent Doukantie ont subi une lourde défaite (0-7). Néanmoins, l’entraîneur audonien y voyait des motifs d’espoir : "Beaucoup de joueurs sont encore en vacances, on a joué avec énormément de première année destinés à jouer avec la DHR et malgré tout nous n’avons pas démérité. La première mi-temps où on a su rivaliser physiquement a été intéressante (0-2, MT)".

Les deux autres équipes (U17 DHR et U16 régionaux) ont fait match nul contre Meaux (2-2) et Epinay (0-0). Des résultats rassurants avant de passer aux choses sérieuses dans les prochaines semaines !

François-Xavier Valentin
Crédit photo : Thierry Antoine



Voir les autres articles