Le fil du match

Red Star - Boulogne : 2-2

Menée deux fois au score, l'Etoile Rouge est parvenue à revenir à chaque fois. Un résultat nul qui sonne comme un moindre mal face à un concurrent direct pour le maintien.

Fiche technique

Red Star – Boulogne : 2-2 (1-2, MT)

30e journée – 750 spectateurs

Red Star : Bouet – Gibaud, Allegro (c), Cerielo, Kébé – Dieye, Oudrhiri, Tulasne (Sabin), – Sarr, Mandrichi, DDF

Boulogne : Gurtner – Vardin, Diarra, Rimane, Fabien, Loriot, Ducatel, Boulanger, Chemlal, Kanté, Tehoué

Buts : Despois (11e) Dieye (70e) pour le Red Star, Tehoué (7e), Boulanger (13e) pour Boulogne

Avertissements : Kébé () pour le Red Star, Chemlal (14e), Boulanger (20e), Loriot (41e), Kanté (43e), Peruchi (90e)

Le fil du match

7e : Le but de Boulogne sur la première offensive ! Tehoué contrôle à l'entrée de la surface, se retourne et place une frappe puissante du droit. Bouet ne peut qu'effleurer le cuir qui finit dans son petit filet. 

10e : L'égalisation de Despois !!! Sur un coup franc mal repoussé, Despois récupère à douze mètres et place une frappe instinctive qui trompe Gurtner !

13e : Boulogne reprend l'avantage ! Scénario incroyable à Bauer… Sur une passe en profondeur, Bouet est un peu court et se fait éliminer, Boulanger est plus vif et pousse le ballon au fond. 

16e : La tête d'Allegro ! A la réception d'un centre de Sarr, la capitaine place une tête plongeante qui frôle le montant de l'USBCO ! Ce match est complètement fou.

48e : Boulanger dans la surface ! Le Nordiste accélère et prend de vitesse Cerielo. Le numéro 22 tacle finalement désepérement et permet à son équipe de s'en sortir. 

59e : Le missile de Gibaud ! A trente-cinq mètres, Gibaud place une frappe surpuissante que Gurnter détourne de justesse. Corner.

69e : Egalisatioooooooooooon du Red ! Oudrhiri tire le coup franc, Mandrichi laisse filer et Dieye se jette au deuxième poteau et catapulte le cuir de la tête dans les filets. 2-2.

84e : Quelle occasion de DDF ! A la reception d'un centre en retrait d'Oudrhiri, DDF tente la volée à l'entrée de la surface. Ca passe juste à côté…

90+4 : C'est terminé.

Revivez la rencontre en direct-live commenté en cliquant ici !



Voir les autres articles