Red Star – Villemomble

Le fil du match

A dix jours de l’ouverture du championnat face à Strasbourg le 9 août prochain à domicile, les Audoniens ont signé une première victoire lors de ses matches de préparation. L'Etoile Rouge s'impose 2-0 face à Villemomble au terme d'une rencontre maîtrisée.

9' : Penalty transformé par Lefaix !

Après un long ballon d'Oudrhiri, qui lobbe le défenseur villemomblais, Lee récupère et crochette le gardien qui laisse traîner les pieds. L'arbitre siffle penalty. Kévin Lefaix le transforme pour le Red Star et ouvre le score ! Il trompe le gardien sur la gauche, alors qu'il était parti du bon côté. Les Audoniens ne pouvaient pas mieux débuter la rencontre !

18' : La frappe d'Oudrhiri !

Après un coup franc rapidement joué avec Tafa Dieye, Amine Oudrhiri prend sa chance ! La frappe passe de peu au-dessus de la barre.

30' : La frappe de Ielsch !

Après un bon travail de Lee côté gauche, l'attaquant remet en retrait à Ielsch. Le latéral prend sa chance du gauche. Mais le gardien s'interpose, malgré un rebond juste devant lui.

33' : La tête de Lefaix !

Après un décalage de Lee sur Marie côté droit, le latéral centre et trouve Kévin Lefaix au second poteau. Mais la tête de l'avant centre audonien est repoussée par Ndingha !

45' : Double centre de Touillou

Après un bon mouvement, Touillou sur le côté gauche centre une première fois mais Allegro dégage de la tête. Le ballon revient sur Touillou qui centre à nouveau. Mais Planté s'interpose.

52' : La tête de Sarr !

Après un nouveau bon centre de Romuald Marie, le latéral trouve la tête d'Adama Sarr qui passe de peu à côté !

61' : La tête de Pakomblé

Après un coup franc tiré par Chebbi, Pakomblé met sa tête ! Mais elle passe à côté des buts de Vincent Planté.

66' : Quelle ocassion pour le Red Star !

Après un très bon ballon récupéré par Orsattoni dans la surface villemomblaise, le milieu audonien sert Cissé. Mais sa frappe passe de peu au-dessus !

78' : Durbant double la mise pour le Red Star !

Après un bon décalage d'Alexis Lafon sur le côté gauche pour Orsattoni, le jeune allier audonien déborde et adresse un excellent centre pour Geoffrey Durbant qui pousse le ballon au fond des filets ! 2-0 pour le Red Star !

87' : Quelle ocassion pour le Red Star !

Après une belle ouverture de Lafon pour Orsattoni, l'allier se joue de son défenseur et adresse une nouvelle fois un excellent centre à Durbant, qui se jette ! Mais la reprise passe de peu à côté. Quelle ocassion !

Pour revivre le direct commenté de la rencontre, cliquez ici !

Plus d'informations à venir.



Voir les autres articles