Istres / Red Star : 0-5

Fil du match

On peut appeler cela, finir l'année en fanfare. Le Red Star s'est imposé très largement ce soir à Istres puisque les Audoniens ont marqué cinq buts, tous en deuxième période.

8' : Première offensive du Red Star

Bellion s'empare du ballon au milieu de terrain. Il combine avec Makhedjouf et Lefaix. Makhedjouf centre côté gauche et trouve Bellion de la tête qui ne cadre pas.

9' : But de Thinan refusé !

Le milieu est servi dans l'axe et se présente face à Planté. Le milieu d'Istres marque mais l'arbitre siffle une main !

38' : La frappe de Beziouen

Aux trente mètres, Beziouen s'avance et tente sa chance. Le milieu audonien ne trouve pas le cadre.

42' : La tête de Lefaix !

Bellion adresse un ballon parfait pour Lefaix, dans la surface. La tête de l'attaquant audonien n'est pas assez forte pour inquiéter Lejeune qui capte le ballon.

52' : Quel but de Makhedjouf !!!

Lefaix est crocheté aux vingt mètres mais l'arbitre laisse l'avantage. Makhedjouf tente sa chance et d'une frappe pure dans la lucarne, il ouvre le score.

53' : Lefaix fait le break ! 

L'attaquant est servi à l'entrée de la surface et élimine son adversaire direct. D'un plat du pied, il fait le break pour le Red Star en deux minutes !

60' : La réaction de Thinan !

La frappe du milieu d'Istres est arrêté par Planté.

68' : Le doublé de Lefaix 

L'attaquant est servi à l'entrée de la surface et élimine Lejeune. Lefaix marque dans le but vide et inscrit un doublé ! 0-3 !

80' : Hergault pour le quatrième but !

Bellion sert Ielsch dans la surface. Le latéral gauche voit Hergault seul au deuxième poteau qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

88' : Belvito fait partie de la fête

Beziouen, couloir gauche, centre parfaitement pour Belvito qui coupe le ballon et dévance son adversaire direct. L'attaquant audonien, de la tête, inscrit le cinquième but du Red Star !
 

Le live a été arrêté après le second but de Lefaix en raison d'une panne informatique. Le compte-rendu vous donnera plus d'informations sur la performance des Audoniens ce soir.



Voir les autres articles