Retour sur les matches du week end

Bilan des équipes audoniennes

Ce week-end, les U15 sont à l'honneur avec un succès probant à Ivry (0-4) et une première place au classement de DH en prime. Parmi les autres résultats, les contres performances de la réserve et des U19 et le coup d'arrêt des U17 DSR. Retour sur les matches du week end.

Séniors DH
La réserve s’est inclinée un but à zéro sur la pelouse des Lilas. Une mauvaise opération mais tout n’est pas à jeter… "Nous faisons une très bonne première mi-temps sans concrétiser les occasions, analyse Vincent Doukantie, le coach audonien. Après avoir concédé le but, on a eu beaucoup de mal à se procurer des occasions. C’est un mal récurrent cette saison. Malgré tout, je pense qu’on a une belle équipe pour finir très fort cette fin de saison."

Séniors C, 1ère division
Contre Romainville, les joueurs de Carlos Machado se sont imposés trois buts à deux dans une rencontre où les Audoniens ont été mis en danger. Au final, cette victoire permet de revenir à trois points du leader, Pantin, qui a fait 0-0 à domicile.

U19 DSR           
"
Juste une très mauvaise opération". Voilà comment Raymond Tchaye réagit après le match nul aux Lilas (1-1). Pour cause, seul Versailles a gagné parmi les équipes devant les Audoniens au classement. Les U19 sont quatrièmes à sept points du leader, Torcy.

U17 DSR / U17 1ère division
Les U17 ont été tenus en échec contre Antony (0-0). Kamel Koudache, le coach audonien, revient sur la rencontre : "Face à une équipe regroupée, nous n’avons pas su trouver la faille. Nous avions beaucoup d’absents et cela s’est ressenti surtout offensivement. Nous avons raté le coche car nos poursuivants ont tous fait match nul. Aucune conséquence au classement cependant. J’ai ma part de responsabilité dans cette contre performance en ayant surement fait de mauvais choix tactiques." Les U17 B se sont imposés contre Clichois quatre buts à deux et restent leader du championnat ! Bravo aux joueurs de Moussa Soukouna.

U16 régionaux
Avec une équipe amoindrie, les joueurs de Mohamed Cissoko ont réalisé une bonne performance en tenant Brétigny en échec (2-2).

U15 DH / U15 Excellence
Les U15DH ont obtenu le plus large succès du week-end. Une victoire quatre zéro à Ivry qui ravit Oualid Garroum. « Nous avons dominé notre adversaire dans tous les compartiments du jeu. Je remercie les joueurs car en ce moment nous sommes en forme. On remonte à la première place du classement. Nous sommes ambitieux et nous irons chercher ce titre de champion. Nous voulons être la meilleure équipe de la région parisienne. Les U15B en excellence se sont inclinés à domicile deux buts à un contre Livry Gargan.

U14 régionaux
En déplacement à Antony, les U14 ont fait match nul un but partout malgré une bonne première période.

Les résultats du Red Star ce week end :

Samedi 6 décembre:
U14 (Championnat régional) : Antony / Red Star : 1-1
U15 (Championnat DH): Ivry / Red Star : 0-4
U15 (Championnat Excellence) : Red Star / Livry Gargan : 1-2
Séniors (Championnat DH) : Lilas / Red Star : 1-0

Dimanche 7 décembre:
U16 (Championnat régional) : Bretigny / Red Star : 2-2
U17 (Championnat DSR) : Red Star / Antony :0-0
U17 (Championnat 1ère division) : Clichois / Red Star : 2-4
U19 (Championnat DSR) : Lilas / Red Star : 1-1
Séniors (1ere division) : Red Star / Romainville : 3-2

Maxime Eyrignoux
 



Voir les autres articles