« Bonheur », « Grandiose », « Exceptionnel »…

Les réactions d'une soirée pas comme les autres

"Bonheur", "Grandiose", "Exceptionnel"... Les adjectifs sont nombreux pour décrire une soirée pleine d'émotions. Le Président Patrice Haddad, Steve Marlet et quelques Vert et Blanc reviennent sur la performance qu'ils ont accompli.

Ludovic Fardin : "C’était tellement intense ! Je n’ai pas dormi de la nuit ! On se rend compte de l’impact quand on voit les gens aussi heureux autour de toi. Tout le monde te remercie, prend des photos, c’est beaucoup d’émotions. Nous sommes tous soulagés. Je suis resté autant de temps dans ce club pour connaître ce moment. Le club m’a fait confiance et je suis extrêmement fier de faire parti de cette montée."

Samuel Allegro : "Il n’y pas de mot pour décrire ce que j’ai ressenti au coup de sifflet final. Voir tout ce stade rassemblé sur la pelouse pour fêter avec nous la montée fut grandiose. Tout le travail du club, des administratifs, des dirigeants, des bénévoles est récompensé. Nous avons été solidaires et nous avons réussi à remplir l’objectif du Président. Je suis arrivé au club en 2011 quand il l’avait annoncé. Je ne pensais pas rester aussi longtemps donc c’est une grande fierté. J’ai commencé ma carrière avec une montée en National et je connais une autre en Ligue 2 à 37 ans. Je profite. Ce sont des moments exceptionnels." 

Kévin Lefaix : "C’est tout simplement du bonheur. Nous avons travaillé très dur tout au long de la saison pour en arriver là. C’est la très belle récompense de nos efforts. On est monté en puissance tout au long de la saison et on veut garder cette ligne de conduite pour aller chercher ce titre de champion. Nous allons profiter tout en continuant à travailler. Les efforts de l’équipe me permettent d’avoir en plus un objectif personnel avec cette première place au classement des buteurs. On a encore de l’ambition !"

David Bellion : "C’est une joie intense pour les supporters et pour les gens qui nous aident au quotidien au club. Cette montée est aussi celle de l’administratif et de ceux qui travaillent dans l’ombre. Le club retrouve son niveau d’antan. C’est génial de faire partir de cette aventure. L’ambiance dans le groupe est incroyable. Le staff a eu une saison intense avec des choix à faire. La cerise sur le gâteau serait ce titre de champion. Ce vendredi soir, tous les jeunes du club étaient avec nous. On a rassemblé tous les Audoniens, toutes les cultures et tous les supporters pour se réunir autour d’un club. Je voulais également dire bravo au président qui a annoncé il y quatre ans une accession en Ligue 2. C’est une montée pleine de réussite."

Patrice Haddad : "Je souhaite tout d’abord remercier tous les joueurs et le staff. Nous avons annoncé l’objectif Ligue 2 en début de saison et je tiens à les féliciter d’avoir répondu à nos attentes. C’est une preuve de sincérité, d’exigence et d’intelligence à tous les niveaux. Hier soir, nous avons vu la force de tout un club réuni : joueurs, staff, salariés, supporters bénévoles, licenciés… C’est cette force qui nous permettra de réussir à l’avenir avec la volonté de revenir au plus vite à Bauer."

Steve Marlet : "Il faut savourer. C’est satisfaisant de voir le résultat de tant de travail. Le projet de cette montée part de loin. Le club s’est construit depuis plusieurs années pour en arriver là. Cependant, nous sommes encore loin d’avoir fini le travail. Le futur est de stabiliser le club. Nous n’avons pas l’expérience de la Ligue 2 au club, il faudra rester humble."



Voir les autres articles