Le Red officialise Issa Baradji

Nouvelle recrue pour l'Étoile Rouge

Deux jours après l'arrivée de Pierrick Cros, le Red Star officialise l'arrivée d'un nouvel attaquant. Formé à Guingamp et passé par l'AC Ajaccio, Issa Baradji s'est engagé ce mercredi avec l'Étoile Rouge. Après une saison au White Star (Belgique), l'ensemble du club lui souhaite la bienvenue !

Originaire de la région parisienne, Issa a effectué ses débuts dans le club de Bry-sur-Marne à l'âge de 8 ans. À 13 ans, il rejoint Issy-les-Moulineaux puis Créteil la saison d'après. À 15 ans, Issa intègre le centre de formation de l'En Avant Guingamp. À 18 ans, tout s'accelère pour lui. Il s'envole pour la Corse et l'AC Ajaccio où il joue six mois avec les moins de 19 ans. Très vite, ses qualités de physique et de finisseur lui permettent de rejoindre le groupe pro. "L'entraîneur m'a fait confiance et m'a donné ma chance en Ligue 1." Ses débuts sont prometteurs puisqu'il inscrit un doublé lors de son premier match de Ligue 1 contre Valenciennes et un autre but contre Saint-Étienne lors de la dernière journée de championnat. J'ai poursuivi avec l'ACA en Ligue 2 avant de rejoindre les White Star en Belgique la saison dernière. Après avoir satisfait lors de la traditionnelle visite médicale, Issa Baradji est aujourd'hui un joueur du Red Star. 

Sa réaction : "Après plusieurs jours d'entraînement, je suis heureux de signer au Red Star, que j'ai affronté durant ma jeunesse. J'ai vu l'équipe évoluer durant la première partie de saison et j'espère contribuer à une bonne phase retour. En tant qu'attaquant, mon objectif est de marquer des buts avec le Red mais également de les aider à réussir cette deuxième partie de saison."

 



Voir les autres articles