fbpx
Rester au contact !

Avant-match : Red Star / Le Havre

Choc au sommet ce soir à Brisson. Le Red Star (6ème) accueille l’un des prétendants à la montée, Le Havre (4ème). Désireux de garder le contact avec le haut de tableau, le Red voudra réitérer la performance du match aller et s’imposer face à l’une des meilleures formations de Ligue 2. La rencontre s'annonce déjà passionnante. Avant-match !

LES CINQ DERNIÈRES CONFRONTATIONS

LE HAVRE / RED STAR : 0-2 (Ligue 2)
(Le 11 septembre 2015, Buteurs : Bouazza, Ngamukol)
RED STAR / LE HAVRE : 0-6 (D2)
(Le 4 mai 1991)
LE HAVRE / RED STAR : 2-0 (D2)
(Le 24 novembre 1990)
LE HAVRE / RED STAR : 0-3 (D3)
(Le 28 janvier 1989)
RED STAR / LE HAVRE : 2-0 (D3)
(27 août 1988)

Le Red Star : Rester dans le bon wagon

Sixièmes à trois points de la troisième place, le Red doit continuer à se hisser vers le haut, au niveau des meilleures équipes de Ligue 2 comme Le Havre.  Alors que les Vert et Blanc restent sur trois matches nuls sur leurs trois derniers déplacement, les joueurs de Rui Almeida doivent se concentrer à prendre les points à domicile. Vainqueur de leur dernière rencontre à Brisson contre Laval (2-0), le Red va s’appuyer sur sa solide défense, la meilleure de Ligue 2, pour contrer la vague normande.

Le groupe du Red Star !

​Ambitieux Normands :

Depuis le début de saison, Le Havre est aux portes du podium quand il n’est pas dessus. Avec un effectif de qualité, le HAC a l’objectif de retrouver l’élite qu’il a quitté en 2009. Pour leur septième saison consécutive en Ligue 2, les Normands sont ambitieux et vont lutter jusqu’à la fin du championnat pour être dans les trois premiers. De plus, ils seront sûrement désireux d’effacer leur défaite du match aller,

LE MATCH ALLER : LE DÉCLIC

Souvenez-vous… Après cinq journées sans réussite, les Vert et Blanc ont décroché leur première victoire de la saison sur la pelouse du HAC (0-2). Avec la manière, les joueurs de Rui Almeida ont lancé leur saison. "Ce match fut un déclic. Il y a eu une prise de conscience des joueurs et on a pu enchaîner notre série" a précisé Yann Boe-Kane en conférence de presse hier.


Havre AC – Red Star F.C (0-2) – Résumé – (HAC… par Ligue2

Maxime Eyrignoux
Crédit Photo : Panoramic