fbpx
POUR UNE PREMIÈRE

Avant match : Red Star / Brest

À la veille du week-end du 15 août, les Vert et Blanc sont de retour à Jean Bouin pour affronter Brest à 20h. Après deux matches nuls contre Auxerre et à Clermont, le Red Star veut remporter son premier match à domicile, devant ses supporters. Face à une équipe compétitive, l’Étoile Rouge devra tout donner ce soir !

★ LE MATCH

Récompenser les supporters, remercier ceux qui ont facilité le retour en Ile-de-France, lancer véritablement la saison et faire résonner le vestiaire par un cri de guerre… Le Red Star dispose de nombreux arguments pour aller chercher la victoire ce soir. Après un début d’exercice plutôt solide sans prendre de but, les Vert et Blanc ont à cœur d’accélérer la cadence en prenant les trois points. L’efficacité sera donc l’une des clés du match. En face des Vert et Blanc, Brest. L’équipe bretonne ne ressemble plus à celle de la saison passée. Onze départs, un changement d’entraîneur, des nouveaux joueurs mais un début d’exercice pour le moment réussi. Un nul au Gazélec (0-0) et une victoire de caractère contre Orléans (2-1) et voilà des Bretons en confiance. Les joueurs de Rui Almeida devront renouveler la performance de la saison passée où ils s’étaient imposés par deux fois contre le Stade Brestois.

★ LES INFOS BILLETTERIE

– Ouverture des portes à 18h30. 
– Guichets Porte E (billetterie, retrait des abonnements, invitations) et guichet Porte A (invitations et places VIP).
– Places en vente à partir de 10€.
– Les tarifs réduits sont effectués sur la plateforme en ligne. Cliquez ici.
– Les places "Ayant droit" sont destinées uniquement aux arbitres officiels munis d'une licence fédérale de la saison en cours.

★ EN DIRECT DE JEAN BOUIN

★ LE DERNIER RED STAR / BREST


Red Star F.C – Stade Brestois 29 (1-0… par Ligue2

Pour revivre la conférence de presse d'avant-match de Rui Almeida et de Xavier Chavalerin, cliquez ici.

 

Maxime Eyrignoux
Crédit Photo : Panoramic