Officiel : Ronald Zubar signe au Red Star !
Officiel : Ronald Zubar signe au Red Star !
Le Red Star est heureux d'annoncer la signature du défenseur Ronald Zubar. Àgé de 31 ans, il arrive en provenance des New York Red Bulls aux États-Unis où il vient d'effectuer deux saisons. Passé par Caen, Marseille, Wolverhampton et l'AC Ajaccio, il vient désormais apporter toute son expérience au Red Star ! Bienvenue à lui !
Officiel : Ronald Zubar (ex-@NewYorkRedBulls) signe au Red Star ! Bienvenue à ce défenseur de 31 ans ! #AllezRedStar #Mercato pic.twitter.com/oeoIVWTxDx
— Red Star FC (@RedStarFC) 30 janvier 2017






