L2 : Communiqué à l’attention des supporters lensois

A l'attention des supporters et sympathisants du RC Lens :

Dans l'optique du match Red Star FC – RC Lens, le vendredi 3 mars à 20h au Stade Jean Bouin, le tarif du billet en tribune visiteurs est fixé à 10€. Afin de vous procurer ces billets, deux possibilités :
– vous êtes membre d'une association de supporters du RC Lens : nous vous invitons à vous rapprocher du RC Lens qui dispose d'un quota de billets qui vous est destinés ;
– vous êtes supporter ou sympathisant du RC Lens mais ne faites pas parti d'une association de supporters et vous souhaitez assister à ce match en tribune visiteurs, vous pouvez pré-commander vos billets en envoyant un mail avant le mercredi 1er mars à 18h à l'adresse [email protected] avec les éléments suivants : nom, prénom, numéro de téléphone et nombre de places souhaité (5 places maximum par commande). Vous serez alors contacté afin de procéder au règlement de votre commande par VAD (Vente A Distance – à l'aide de votre numéro de Carte Bancaire). Vos e-billets vous seront ensuite envoyés par mail une fois le paiement accepté.

Attention : une fois le paiement effectué, les billets achetés ne sont ni échangeables, ni remboursables. Une pièce d'identité peut vous être demandée lors de votre entrée en tribune. Pour des raisons de sécurité, tout supporter lensois identifié hors de la tribune visiteurs est susceptible d'être repositionné dans cette tribune, quelque soit le billet acheté."

Voir les autres articles