fbpx
Reprendre notre marche en avant

Avant-match : Nîmes / Red Star

Pour le compte de la 29ème journée de Domino's Ligue 2, le Red Star se déplace dans le Gard pour affronter le Nîmes Olympique. Une semaine après l'arrêt de sa série, l'Étoile Rouge souhaite repartir sur une nouvelle dynamique face à l'actuel 6ème du championnat. Les Vert et Blanc devront montrer les dents face aux Crocos !

LES CINQ DERNIERES CONFRONTATIONS

RED STAR – NIMES : 3-3 (Ligue 2)
(Le 14 octobre 2016)
RED STAR – NIMES : 1-0 (Ligue 2)
(Le 9 janvier 2016)
NIMES – RED STAR : 1-1 (Ligue 2)
(Le 02 octobre 2015)
NIMES – RED STAR : 3-4 (National)
(Le 03 février 2012)
RED STAR – NIMES : 1-2 (National)
(Le 26 août 2011)

La forme du Nîmes Olympique

Après une saison héroïque couronnée par un maintien, les Nîmois sont revenus avec d'autres ambitions pour cet exercice. Les joueurs de Bernard Blaquart prouvent cette saison qu'il faut compter sur eux pour jouer les trouble-fêtes. Ils restent sur une impressionnante série de dix matches sans défaite. Leur dernier revers remonte au 9 décembre, à domicile contre Brest (1-2). Depuis, cette dynamique a permis aux Crocos de monter jusqu'à la sixième place du classement. 

Le Red Star veut rebondir 

Avant la défaite contre Lens la semaine dernière (2-3), le Red Star restait sur une série de cinq matches sans défaite. Pour continuer à lutter pour son maintien, les Vert et Blanc doivent prendre des points. À l'image de la victoire à Niort pour son dernier déplacement, les coéquipiers d'Idriss Mhirsi doivent se montrer efficaces et solides loin de leurs bases.

Le match aller à Jean Bouin (3-3)


Red Star FC – Nîmes Olympique (3-3) – Résumé… par Ligue2

Maxime Eyrignoux
Crédit Photo : Panoramic