fbpx
Crucial !

Avant-match : Orléans - Red Star

La fin de saison approche à grand pas et tout reste à jouer pour le Red Star (18ème). Dans la peau du barragiste, l'Étoile Rouge se présente ce vendredi à 20h à Orléans (19ème) qui joue également sa survie en Ligue 2 . Dans ce combat qui s'annonce rude, il faudra répondre présent. Dans tous les domaines.

LES CINQ DERNIERES CONFRONTATIONS

RED STAR – ORLEANS : 1-0 (Ligue 2)
(Le 29 novembre 2016)
RED STAR – ORLEANS : 2-1 (National)
(Le 28 mars 2014)
ORLEANS – RED STAR : 0-0 (National)
(Le 18 octobre 2013)
RED STAR – ORLEANS : 0-0 (National)
(Le 16 mars 2013)
ORLEANS – RED STAR : 2-1 (National)
(Le 28 septembre 2012)

Le Red Star

Face à ce concurrent direct pour le maintien, le Red Star joue la première de ses quatre dernières finales. Et c'est sur la dynamique de la victoire contre Bourg-en-Bresse (4-1) que les Vert et Blanc se présentent au Stade de la Source. À l'image de leur dernière prestation, les coéquipiers de Jérôme Hergault devront montrer du coeur pour se sortir de cette bataille. 

Le groupe du Red : Sauvage, Cros – Hergault, Palun, Castelletto, Mendy, Sarr, Amieux, Cros – Makhedjouf, Sylvestre, Chavalerin, Mhirsi, Diaz – Ngamukol, Toudic, Sané

Ce qu'il faut savoir sur l'adversaire : 

– Les Orléanais n'ont plus perdu à domicile depuis six matches. 
– Le buteur maison se nomme Romain Armand, auteur de six réalisations cette saison, suivi de Nabab et Ayari (4 buts)
– Orléans vient d'enchaîner deux déplacements consécutifs qui se sont soldés par deux défaites à Nîmes (2-0) et à Valenciennes (4-0).
– Le groupe adverse : Renault, Sissoko – Youssouf, Enza-Yamissi, Chemin, Belkalem, Pinaud, Seidou – Ligoule, Bouby, Barreto, Ziani, N'Goma – Dupuis, Armand, Nabab, Gomis

Le match aller et le but de Mhirsi au bout de 34s


Red Star FC – US Orléans (1-0) – Résumé… par Ligue2

Maxime Eyrignoux
Crédit Photo : Panoramic