Le Red remporte le Mini Bercy de Vannes
Les jeunes de Nabil Feghouli remportent le tournoi dans la catégorie U14

Vendredi 2 Mars, les jeunes U14 de l'Étoile Rouge ont remporté la 32ème édition du tournoi du Mini Bercy organisé par le Vannes Olympique Club. De nombreuses formations telles que le FC Lorient, le Stade Brestois ou le FC Nantes étaient présentes pour cet événement qui s'est déroulé sur deux jours rassemblant des enfants des catégories U11, U13 et U14.

photo

Après un début de tournoi relativement maîtrisé où les jeunes audoniens ont terminé premiers de leur poule, le Red Star est parvenu à se hisser en quart de finale. Face à Orvault, l'Étoile Rouge s'impose deux buts à un. Avant la demi-finale, les joueurs sont concentrés dans le tunnel. 

photo

Les protégés de Nabil Feghouli se sont débarassés de Bellevue Nantes en demi-finale.

photo

En finale, les petits U14 de l'Étoile Rouge l'ont emporté trois buts à zéro face à Pontivy. 

La réaction de Nabil Feghouli après cette belle victoire : " C'est la deuxième fois que nous participons à ce tournoi qui est l'un des plus grands de Bretagne. Nous avons été à nouveau très bien accueillis. L'année dernière, nous avions perdu en quart de finale. Cette année, nous gagnons. Il y avait vingt-quatre équipes inscrites pour la catégorie U14. La salle était magnifique avec des tribunes tout autour du terrain. Les petits ont été bons sur et en dehors du terrain. Nous terminons meilleure défense (deux buts encaissés seulement) et meilleure attaque (vingt-six buts inscrits), c'est une très belle performance. Félicitations à eux ! "

Paul Lemonnier
Crédit photo : redstar.fr