Saïd signe

Saïd Arab signe au Red Star


Le Red Star est heureux d'annoncer la signature de Saïd Arab. L'attaquant vient de parapher son premier contrat stagiaire avec l'Étoile Rouge. Le Red Star mise sur le recrutement et la formation des jeunes talents franciliens dans le cadre de l'ouverture prochaine de son centre de formation.

La réaction de Saïd Arab :

C’est une grande fierté de signer au Red Star, je suis content pour mes parents et ma famille qui m’ont toujours accompagné dans ma progression. Je signe dans un grand club que je suis depuis tout petit. Je souhaite vraiment remercier le staff du Red Star. Lalim Boukada qui m’a recruté, mais aussi Raymond Tchaye et Karim Fellahi qui m’ont accueilli au sein du groupe U19. J’ai beaucoup travaillé devant le but avec Karim, il m’a donné beaucoup de conseils pour améliorer mon jeu dans les trente derniers mètres. Raymond m’a également beaucoup appris sur mon replacement défensif. J’en profite aussi pour remercier mes coéquipiers en U19, Joël Rachel mon premier éducateur au Racing, et Samir Zaidi mon entraîneur à Clichy qui m’ont toujours suivi, et encouragé depuis que j’ai débuté le foot. Je vais tout faire pour continuer ma progression ici au Red Star.”

Souleymane Camara, manager général de l’association :

“Saïd a fait preuve d’un très bon état d’esprit depuis son arrivée au club, il est récompensé de son travail et de son investissement. Une année importante arrive pour lui avec le passage de son bac et son intégration au groupe Senior B de Sébastien Robert. Cette signature s’inscrit dans notre volonté de promouvoir les jeunes talents de l’Île-de-France vers notre équipe professionnelle.”

Propos recueillis par Paul Ducassou.