Clément Chantôme et Nicolas Douchez en visite à Bauer


Alors que le stage des vacances de la Toussaint battait son plein, Clément Chantôme et Nicolas Douchez sont venus rencontrer et échanger avec les jeunes footballeurs.

Hier après-midi, une légère brise caressait les tribunes de Bauer et emportait au loin les cris des jeunes qui tapaient le cuir avec frénésie. Alors que les footballeurs en devenir entamaient leur troisième jour de stage, ils ont eu la surprise de voir arriver Clément Chantôme et Nicolas Douchez.

Après avoir assisté à la séance, les deux professionnels ont posé avec les jeunes et les entraîneurs

Ensuite, direction la salle Jules Rimet pour une bonne demie-heure d’échange. Chantôme et Douchez ont donc répondu aux questions posées par les jeunes sportifs, enthousiastes et curieux. « Quel a été votre plus beau but ? », « Combien de buts contre votre camp vous avez marqué ? » , Qu’est-ce qui vous a motivé à devenir joueur professionnel ? », « Qui est le plus fort entre vous deux ? » et « Quelles sont les étapes pour devenir professionnel ? »; ont été certaines des nombreuses questions posées aux deux hommes de Régis Brouard.

Moment d’échange entre les pros et les jeunes

L’occasion pour Pierre-Antoine Rolland, responsable de l’école de football, de revenir sur cet événement : « C’était un réel plaisir d’accueillir Clément Chantôme et Nicolas Douchez. Ce sont des éléments forts de notre équipe première. Les jeunes avaient des étoiles dans les yeux. Ça leur donne envie d’intégrer le Red Star plus tard. C’était un moment de partage très enrichissant pour tout le monde. »





Voir les autres articles