fbpx
NOËL AU RED

Les jeunes licenciés ont fêté Noël


Mercredi dernier a eu lieu la fête de Noël de l'école de foot. Au programme : tournoi, échange avec les joueurs professionnels, photos, goûter, et lancement de l'album du club avec l'ensemble des licenciés !

C’était Noël avant l’heure pour les jeunes licenciés du Red. Pendant que les footballeurs en herbe foulaient les terrains de Bauer et de Joliot Curie à l’occasion d’un grand tournoi, les parents s’attelaient à la mise en place du goûter. Alors que toutes les catégories de l’école de foot s’affrontaient, quelques joueurs de l’effectif professionnel étaient présents.

Sébastien Rénot aux côtés de Nicolas Douchez et de l’entraîneur des gardiens, Faouzi Amzal.

Ismaël Camara & Matias Ferreira

Les joueurs de l’effectif pro en ont profité pour échanger avec les enfants et offrir des maillots aux jeunes portiers du Red.


À la fin du tournoi, les jeunes de l’école de foot se sont dirigés vers la salle Jules Rimet afin de prendre le goûter, et de se voir remettre leur album du club.



Cette année, le Red Star a pris l’initiative de créer un album du club, qui recueille les vignettes de tous les membres de l’Étoile Rouge, de l’association aux joueurs professionnels en passant par les salariés.


Plus de 600 vignettes sont à collectionner et à coller pour compléter l’album !