UN SOUTIEN PRÉCIEUX

Les féminines derrière l’équipe première lors de Red Star / Valenciennes


Vendredi dernier lors de la victoire du Red Star contre Valenciennes, les hommes de Coach Faruk ont pu compter sur le soutien des féminines du club, venues en nombre pour encourager les Vert & Blanc. Deux d'entre elles ont donné le coup d'envoi de la rencontre !

Elles étaient plus de cinquante vendredi dernier à venir au stade Pierre Brisson afin d’encourager le Red Star face au VAFC. Emmenées par Anthony Hassid, le responsable de la section féminine du club, les licenciées ont pu donner de la voix pendant ce rendez-vous marquant. “On essaie d’organiser un maximum d’événements avec l’équipe première“, explique l’éducateur. “On avait envie de faire quelque chose la veille des vacances et l’échéance était parfaite. Pas moins de cinquante filles de toutes les catégories ont répondu à l’appel.”

Djihan et Riym ont donné le coup d’envoi de la rencontre.

Arrivées au stade vêtues des couleurs audoniennes, un programme bien précis les attendait. Deux d’entre elles ont eu la chance de donner le coup d’envoi fictif. “J’étais surprise quand on m’a dit que j’allais le faire“, rembobine Djihan, chez les séniors. “Une fois arrivées, nous sommes allées sur la pelouse. Puis l’arbitre est venu vers nous et nous a demandé d’aller au rond central, pour donner le coup d’envoi. C’était un super moment.

Nefertari s’élance balle au pied lors du challenge mi-temps.

Pendant la pause, les U13 féminines ont foulé la pelouse pour l’animation mi-temps : un concours de frappes sous les yeux du public. “C’était ma première participation à un tel événement. Je garde un excellent souvenir de cette soirée. L’ambiance était incroyable. Les supporters assis à côté de nous ont apprécié notre présence, nous avons chanté et crié ensemble. Sur le but, on a tous explosé. J’espère vivement y retourner !” raconte Jahde.

Crédit photos : redstar.fr