fbpx
STAGE AOÛT

Les jeunes footballeurs du Red Star et d’ailleurs ont pris part au cinquième stage de l’année à Bauer


L'Étoile Rouge a accueilli une trentaine d'enfants qui ont clôturé leur été au Red Star. Les footballeurs en herbe ont participé à plusieurs défis, tournois et séances à thème pendant une semaine.


Le Red Star organisait son cinquième stage vacances de l’année, en accueillant dans son enceinte de jeunes footballeurs prêts à taper dans le cuir. « Le timing était idéal : c’est le meilleur moyen pour nos joueurs d’anticiper leur rentrée sportive, » souligne Pierre-Antoine Rolland, le Responsable de l’école de foot. « Quand aux joueurs extérieurs, qui étaient majoritaires cette semaine, cela leur permet de découvrir le club. »


Les jeunes ont participé à plusieurs activités en plus des entraînements, comme une course d’orientation, ou encore des jeux ludiques. « Cette fois-ci, par exemple, nous avons organisé plus de jeux qu’auparavant. Les retours des parents ont été très positifs et nous espérons que cela continuera. Nous travaillons déjà sur l’organisation du prochain stage, qui aura lieu lors de la deuxième semaine d’octobre. » précise Pierre-Antoine Rolland.


Crédits photo : redstar.fr