fbpx
COMMUNIQUÉ OFFICIEL

COMMUNIQUÉ OFFICIEL


Le Red Star annonce le départ de Grégoire Potton du poste de Directeur Général

Grégoire Potton, Directeur Général du Red Star depuis octobre 2017, quittera prochainement ses fonctions pour raisons personnelles. Il démarrera une nouvelle aventure en Afrique du Sud. Conformément au projet Red Star 2024 défini par le Président, Grégoire a contribué à la mise en oeuvre des projets d’infrastructures concernant la reconstruction du Stade Bauer et la création du centre de Formation.

Grégoire a effectué un travail important pour structurer et stabiliser le club, développer les relations institutionnelles et créer un consensus autour du projet du Red Star. Il a enfin pleinement contribué à donner une nouvelle dimension au club.

Luc Pontiggia, qui suivait l’ensemble des dossiers en tant que Directeur administratif et financier, est nommé Directeur Général.

« Je remercie chaleureusement Grégoire pour son implication, sa détermination et la qualité de son travail. Le club est mature, les grands projets d’infrastructures sont lancés, nous avançons et pouvons nous focaliser sur le développement sportif. » précise Patrice Haddad.

L’ensemble du club souhaite à Grégoire une bonne continuation dans ses projets à venir.