fbpx
INSUFFISANT

RED STAR / VILLEFRANCHE 0-2


Le Red Star, mené 2-0 dès la neuvième minute n'est jamais parvenu à revenir au score. L'Étoile Rouge enchaîne une troisième défaite consécutive.

Cette rencontre, qui devait permettre au Red Star de se relancer, a finalement eu un goût de déjà-vu. Comme à Pau vendredi dernier, l’Étoile Rouge accuse deux buts de retard alors que le premier quart d’heure de jeu n’est pas encore entamé. Les Audoniens tentent alors de revenir au score, à l’image de Sao et sa lourde frappe (30′) puis Arab (35′) mais rien n’y fait. Verdier obtient bien un coup-franc bien placé mais rien n’y fait.

De retour sur la pelouse, une réaction de la part du Red Star est vivement attendue. Les hommes de Vincent Bordot l’ont bien compris et tentent, tout au long du deuxième acte, de renverser la vapeur. Quelques minutes plus tard, sur un corner, Hamadou Karamoko s’élève plus haut que les autres mais rate sa tête. À l’heure de jeu, Nzuzi Mata tente une frappe à ras de terre mais c’est directement capté par Sauvage. Un double changement survient et Bauer voit Baradji et Bourgaud remplacer respectivement Verdier et Kaddouri. Le Red Star enchaîne et tente le tout pour le tout mais le score reste inchangé. L’Étoile Rouge signe, sur sa propre pelouse, sa troisième défaite consécutive.

La réaction du coach : « Avant le match, dans le vestiaire, on sentait qu’il y avait énormément d’envie et de concentration chez les garçons. Mais on a payé cash nos erreurs. Il faut qu’on continue à travailler et qu’on réussisse à appliquer ce qu’on fait à l’entraînement pour inverser la tendance au plus vite. »

Crédit photos : Icon Sport