fbpx
RÉUNION TECHNIQUE

Les éducateurs ont fait leur rentrée


Lundi 16 septembre a eu lieu la première réunion technique de la saison au Stade Bauer, emmenée par Sébastien Robert, et à laquelle la cinquantaine d'éducateurs audoniens étaient présents.

En ce mois de septembre, c’est la rentrée pour la plupart des équipes jeunes du Red Star. Les éducateurs ne dérogent pas à la règle et ont eu leur propre rentrée lundi 16 septembre, avec la traditionnelle réunion technique, organisée par Sébastien Robert, le Directeur Technique du Club.

Ce rendez-vous important, qui a duré trois heures au total, s’est déroulé dans un premier temps dans le salon Jules Rimet avant de se terminer sur le terrain. Réunis, les éducateurs ont assisté à la présentation des règles de vie du club, du projet technique que doive appliquer chaque équipe, et ont pris connaissance des ambitions de chaque catégorie de jeunes.

« Cette réunion permet de donner une cohérence au projet sportif en permettant à nos éducateurs et nos joueurs d’avoir une même vision du football que nous devons jouer« , explique Sébastien Robert. « Les règles de vie imposées aident aussi à avancer ensemble. Les bonnes manières doivent être présentes. Sportivement, les résultats sont importants, mais ils le sont encore plus avec la manière. »

La réunion s’est ensuite clôturée à l’extérieur, sur la pelouse, avec une séance entre éducateurs.