fbpx
NOUVELLE HISTOIRE

Avant-match : Les Ulis / Red Star – 14h30


L'histoire commence aux Ulis pour le Red Star. Victorieuse d'Avranches vendredi dernier, l'Étoile Rouge tentera de réitérer en s'offrant une qualification à l'occasion de ses débuts dans cette Coupe de France, face aux pensionnaires de National 3.

Un nouvel adversaire pour le Red

Actuellement neuvième de N3 après six journées de Championnat, Les Ulis évoluent dans le groupe L, composé notamment de la réserve du PSG, de Versailles, du Racing Club de France ou encore de l’ACBB. Demain, le Red Star affrontera pour la première fois de son histoire Les Ulis. Éliminé dès le cinquième tour de la Coupe de France la saison passée par Aubervilliers 2-1, le CO Ulis a éliminé lors de ses débuts Livry Gargan (R2) avant de se qualifier face à Romainville (D2). Face aux Audoniens, nul doute que l’ancien club des Thierry Henry, Patrice Evra et autres Anthony Martial aura à coeur de prolonger son parcours.

Honorer la tradition

Cinq fois vainqueurs de la compétition, les Audoniens se sont inclinés la saison passée sur la plus petite des marges face à Caen, alors en Ligue 1 en trente-deuxièmes de finale. L’Etoile Rouge dont le calendrier de ce mois d’octobre ne compte qu’un seul match de championnat face à Bastia-Borgo la semaine prochaine, voudra enchainer avec un deuxième succès de rang et continuer son aventure en Coupe. Vincent Bordot a convoqué pour la première fois de la saison Diego Michel, et sera privé de Yanis Hamache, suspendu pour la rencontre de demain.

LES GROUPES :

Red Star : David Oberhauser, Paul Charruau –  Jérémy Labor, Formose Mendy, Matias Ferreira, Edson Seidou, Diego MichelDjiman Koukou, Loïc Goujon, Loïc Puyo, Mehdi Chahiri, Said Arab, Mohamed Chemlal – Moussa Sao, Sekou Baradji, Kévin Nzuzi Mata

absents : William Avognan, Hamadou Karamoko, Mathieu Fontaine, Jeffry Kikanda, Jimmy Roye (choix), Yanis Hamache (suspendu), Yann Mvita, Emmanuel Bourgaud, Nicolas Verdier, Ismaël Camara, Bachibou Koïta (soins)

Les Ulis : non communiqué

★ INFOS VISITEURS ★

L’entrée pour le match est gratuite, les portes ouvriront à 13h. Les supporters du Red Star disposeront d’un espace réservé dans la tribune principale du Stade Jean-Marc Salinier. En l’absence de parkings visiteurs, les audoniens véhiculés seront invités à se garer aux abords du stade. L’entrée piétonne se fera via la passerelle de l’Avenue des cevennes 91940 les Ulis comme indiqué sur le plan ci-dessous.

Attention : il n’y aura pas de consigne. Il sera donc obligatoire de ne pas vous rendre au stade en possession d’objets interdits (casques, sacs encombrants, etc).

Ndlr : Pour les supporters qui ne pourront pas se rendre aux Ulis, la rencontre est à suivre en live commenté sur redstar.fr, ainsi que sur les réseaux sociaux du club.


Crédit photo cover : @toksuede