Communiqué Officiel

Vincent Doukantie nommé responsable de la préformation du Red Star

Vincent sera chargé de déployer le projet sportif des U14 aux U17 dans le cadre du développement de l'académie, qui deviendra demain le centre de formation du Red Star.

Pour répondre aux besoins de développement et de structuration de l’académie, le club a proposé à Vincent d’y jouer un rôle stratégique. Il devient responsable de la préformation, offrant dès cette saison, aux générations de 2003 à 2006 un renfort de choix dans la structuration du staff qui les accompagne.

En plus de contribuer à la formation des entraîneurs en charge de ces catégories, en leur donnant des nouveaux outils pour améliorer la performance des jeunes, Vincent continuera le travail entrepris depuis plusieurs années avec les établissements scolaires environnant, pour créer de nouvelles classes de sport-étude.

À ce titre il travaillera étroitement avec Souleymane Camara, manager général de l’association et Sébastien Robert, Directeur Technique.

Voir les autres articles