fbpx
 

INFORMATIONS SUPPORTERS : NICE / RED STAR


À l'occasion de la rencontre de Coupe de France opposant le Red Star et Nice samedi à 13h, voici quelques informations pratiques à retenir pour les supporters abonnés et non abonnés désireux de se rendre à l'Allianz Riviera.

LES ABONNÉS INVITÉS À L’ALLIANZ RIVIERA

À l’occasion du 16ème de finale de Coupe de France opposant Nice au Red Star FC à l’Allianz Riviera le samedi 18 janvier à 13h, le club offre la place en tribune Segurane aux abonnés 2019-2020 qui se rendront au match. Afin de pouvoir bénéficier de cette invitation, il est demandé aux abonnés d’envoyer un mail à l’adresse [email protected] afin de signifier leur demande en y joignant une copie de leur pièce d’identité avant vendredi 17 janvier à 20h. Les abonnés recevront dans la foulée une confirmation par mail.

Les invitations seront mises à disposition au guichet invitation de l’Allianz Riviera le jour du match à midi, et seront à retirer sur présentation de la pièce d’identité de l’abonné.*

*Une seule place d’invitation sera octroyée par abonné. Seul l’abonné sera habilité à retirer l’invitation.

Par ailleurs, cette invitation donne également accès au parcage visiteurs, si l’abonné ne souhaite pas suivre la rencontre depuis la tribune principale.

POUR LES SUPPORTERS NON ABONNÉS

Les supporters audoniens non abonnés seront eux invités à prendre leur place au prix de 10€ et devront s’installer dans le parcage visiteurs, accessible via le Boulevard des Jardiniers (06200 Nice). L’ouverture des portes est prévue à 11h30 et un service de livraison « buvette » en tribune sera mis en place pendant la rencontre. Les supporters véhiculés devront se rendre au niveau du parking de la Gendarmerie Nationale qui se trouve juste après la barrière de péage (sur la droite) de la sortie 52 de l’Autoroute A8 (ceci est valable dans les deux sens : depuis Marseille ou l’Italie). Tous les véhicules qui s’y présenteront avant midi auront le droit de stationner dans le parking prévu à cet effet. Passé cette heure, il sera demandé aux supporters de se garer à l’extérieur du stade.

Ndlr : Pour les supporters qui ne pourront pas se rendre à Nice, la rencontre est à suivre sur le multiplex Eurosport 2 et Eurosport 360 (disponible uniquement avec Canal), diffusée au Salon Jules Rimet et en live commenté sur redstar.fr, ainsi que sur les réseaux sociaux du club