fbpx
VERS L’AVANT

Avant-match : Villefranche / Red Star


Nouvel affrontement avec une équipe du haut de tableau pour le Red Star, qui joue ce soir à 18h sur le terrain de Villefranche, troisième du classement et qui compte deux points d'avance sur le Red.

Avant cette 22ème journée du National, six équipes se tiennent en six points, aux six premières places du classement. Le Red Star cinquième, avec 37 points au compteur, est au contact du peloton de tête. Le Red Star qui reste sur une défaite et deux matchs nul a l’occasion de se relancer ce soir face à un adversaire direct. Loïc Goujon et Nicolas Verdier, tous les deux suspendus pour une accumulation de cartons jaunes manqueront à l’appel. Tout comme Emmanuel Bourgaud écarté des terrains pour plusieurs semaines pour soigner une entorse du genou contractée le week-end dernier contre Pau. Le Red Star affrontera ce soir une équipe en confiance. Invaincu à domicile depuis le 16 août (seule défaite de la saison sur leurs terres), Les Caladois sont sur une impressionnante série de treize matchs sans défaite, et restent sur trois victoires à domicile. Depuis le début de la saison Villefranche n’a perdu que deux matchs en championnat.

LES GROUPES :

Red Star : David Oberhauser, Paul Charruau – Jérémy Labor, Edson Seidou, Hamadou Karamoko, Formose Mendy, Yanis Hamache – Diego Michel, Loïc Puyo, Jimmy Roye, Djiman Koukou – Moussa Sao, Hicham Mahou, Sekou Baradji, Mehdi Chahiri, Kevin Nzuzi Mata

absents : Yann Mvita, Matias Ferreira, William Avognan, Ismael Camara, Ousmane Sidibé, Mohamed Chemlal, Matthieu Fontaine, Jeffry Kikanda (choix), Nicolas Verdier, Loic Goujon (suspendus), Emmanuel Bourgaud, Saïd Arab, Bachibou Koïta (soins).

Pau :  non communiqué