fbpx
COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Le Red Star arrête l’ensemble de ses activités sportives jusqu’à nouvel ordre.


Suite à la déclaration du Président de la République et à la décision de la FFF de suspendre l'intégralité de ses compétitions, le Red Star arrête l'ensemble des entraînements et des rassemblements sportifs de ses équipes, jusqu'à nouvel ordre.

Prenant acte des consignes du gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19 et consécutivement à l’arrêt de toutes les compétitions gérées par la FFF, le Red Star cesse les activités sportives de toutes ses équipes (entraînements et matches), dès ce vendredi 13 mars et jusqu’à nouvel ordre.
Aussi est-il demandé aux licenciés et à leurs familles de ne pas se rendre aux installations sportives du club (Stade Bauer, Gennevilliers et Marville).

Le club communiquera sur la reprise des activités selon l’évolution de la situation et des directives du Gouvernement et de la Fédération Française de Football.

Face à l’enjeu sanitaire national actuel, le club appelle ses salariés, ses licenciés et leurs familles et ses supporters à appliquer les gestes de précaution qui s’imposent.

Vous trouverez les recommandations du gouvernement en cliquant ici